Salut
je suis novice avec ce sampleur....
ou peut on voir combien de mémoire il y a dans le sampleur?
doit-on le démonter ?
merci
max
Judochat
2277
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
17 Février 2004 à 22:58
#2
Je crois que quand il s'allume tu as un chiffre suivi de Word ou un truc comme cela.
Si c'est 2 alorss 2Mo instalé
Ensuite tu multiplies par 2 genre 16 te donne 32 mo installés