Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel samleur choisir

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel samleur choisir
je désire pouvoir découper des partie d'acapella afin de composer la partie chant de mes morceaux, avec les refrains et les couplet en live.

j'ai un budget limite ce qui n'arrange pas les choses.

a l'heure actuelle j'enregistre des phrases sur mon kaos pad 3 mais c'est bien trop court comme longueur de sample pour arriver a créer une chanson.

si quelqu'un pouvais m'aider j'en serai très heureux, j'en marre de regarder les vidéos et le avis af de chaque machine sans trouver celle qui me convient.

sign by sin
2
salut c est combien un budget limite ?tu veux un sampleur en rack ou a poser... et tu enregistres des phrases a partir de quoi? acapella c est ca?

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 09:52:15 ]

3
Regarde vers les sp404sx, c'est plus ou moins ce que je compte faire avec une fois qu'il arrivera par la poste.
J'ai une mpc qui sort le beat principal et le son est routé vers l'entrée audio du sp404sx (avec midi out de la mpc vers midi in du SP) sur lequel je triture des effets live et lance mes acapellas manuellement.
4
Citation :
salut c est combien un budget limite ?
moins de 200 euros
Citation :
tu veux un sampleur en rack ou a poser
en rack de préférence vu que la place me manque.
Citation :
et tu enregistres des phrases a partir de quoi? acapella c est ca?
soit des acapellas soit des phrase issue de lecture de partie de livre, selon le projet sur lequel je travaille.
pour être plus clair, soit je travaille un set électro hardware et j'ai besoin de chants a certains moment. soit je travaille sur de la musique pour le spectacle ou la video et la je peut utiliser des extrait de livres ou des ambiance sonore diverses, bruit de gare,de gare,plage etc...

Citation :
Regarde vers les sp404sx, c'est plus ou moins ce que je compte faire avec une fois qu'il arrivera par la poste.
tiens moi au courant de tes tests.

Citation :
sur lequel je triture des effets live et lance mes acapellas manuellement.

tu lances les acapellas sur le sp404x? qu'elle durée d'enregistrement par pad?

merci de vos réponses
édit: j'ai mis a jour la liste de mon matériel dans mon profil afin de vous éclairer sur ma config live
sign by sin

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 10:26:55 ]