Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un sampler

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un sampler
Bonjour a tous, je crée ce topic car je suis a la recherche d'une nouvelle machine, en effet je possede deja le duo emx/esx mais je voudrais me lancer dans un nouveau projet, plus ambiant et minimaliste (avec un ami guitariste)
Le truc c'est que je voudrais une machine qui me permette d'enregistrer tout simplement mon pote a la guitare et pouvoir rebalancer les samples quand je veux en synchro avec les deux machines.
Je sais que l'esc est un sampler de base mais la quantité de mémoire est assez limitée en effet je ne peux pas avoir des enregistrement de plusieurs dizaines de secondes.
Y'aurait'il une machine qui pourrait correspondre a mes envies?
Sachant que j'evite le plus possible de passer sur pc, j'adore les machines =D
2

akai mpc, roland sp, beat thang, elektron octatrack...

budget?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Budget je sais pas trop encore, le moins sera le mieux ^^ je veux pas qu'il y ai une tonne d'effets et une banque de son de folie ou je sais pas trop en gros je veux un disque dur qui peux enregistrer une entree audio et dont je peux synchroniser les samples avec les 2 autres machines
Edit: Pour expliquer un peu plus en profondeur le truc il me faudrait limite quelque chose de multipiste
exemple je fais une partie rythmique a la machine, puis j'enregistre mon pote qui fait une ligne d'accord, j'enregistre des petits effets faits a la guitare et lui joue par dessus un arpege, donc il faudrait quelque chose d'assez complet dans le sens ou il faut balancer en synchro des long samples parfois superposés.

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 19:20:06 ]

4
Ahhh l'Oktatrack :bave: ...