Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 00:36:50Sampleur de voyage
Voila je bosse exclusivement sur pc et en faite je cherche un sampleur hardware sympatoche qui me permettra de bosser n'importe ou n'importe kan genre capter le gazouilli des oiseau a 2 h du mat ( vous inquiete g le micro lol ) et poser un gros beat dessus
et j y connai pas grand choz en capacite memoire des sampleurs alors je n 'attend pas le listening des machines (je sais ou cherché sur Af lol) j'attend juste vos chouchoux experience a l'appui .....
pour le budget pour l'instant 350 euros donc jvai me tourner vers l occaz mais il ne fau pas que cet element vous pertube pluss qu autre mesure les questions d'argent s'arrange tjrs ...avec la patience ... ou la vente de drogue lol c t une blabue msiou les moderos
Donc déja il faudrait qu'il marche sur pile ou alors avec une très grande rallonge
Je suis sur le cul si ça existe un tel sampleur,transportable,sur batterie!!!
Pour les prises de son en extérieur un MD c'est pas mal,pour faire des beats euhh,c'est mort!
Lol effectivement premiere contrainte une prise electrique mais je pense pas que ca soit un gro probleme de nos jours lol me suis mal expliquer c histoire de pouvoir delirer hors de mon antre et oui un pc c relou a transporter surtt avec l ampli les enceinte et la console
apres un minimum de recherche je lorgne sur la boss sp505 g lu les avis y commencent tous de la meme maniere bonjour les pti copieur lol vous en pensez koi vous ?
Il me semble qu'il y a le yamaha SU-10, c'est une sorte de sampler de poche qui fonctionne sur pile...Roland fait un truc dans le genre aussi mais je ne me rappelle plus du nom...en tout cas ce ne sont pas des trucs super évolués mais qui peuvent être pratiques et pas chers