Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2015 à 22:31:59Echantionner avec le sampler AKAI S2000
Hello ,
j' essaye de créer mon premier échantillon avec le Sampler AKAI S2000 mais je n ' y arrive pas .
J' utilise une diskette system S2000, je charge quelques sons à partir d' une autre diskette mais lorsque j' enclanche l 'enregistrement du nouveau sample , aprés avoir cliqué sur ARM et GO sur About to record , le son vient de mon synthé Roland D70 que j' ai branché , en passant par la table de mixage, à l' entrée mono left du sampler, le REC Gain est à une position intermédiaire , et bien , je n'arrive pas à jouer le sample qui devrait être créer .
Je ne sais pas comment ça se fait...;pouvez-vous m' aider ?
Merci beaucoup,
Fred
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 22:37:29 ]
blek le rock
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/11/2015 à 15:25:21
Même si tu cliques sur "édit sample" Après avoir enregistré ? Normalement tu devrais retrouver ton enregistrement dans les pages "édit " de la fonction "sample"...
0
mistakus
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/11/2015 à 16:22:09
tu as peut être mal réglé ton seuil de déclenchement (threshold si je me souviens bien). celui-ci doit être réglé assez bas, sinon le S2000 ne captera pas le signal entrant.