Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y-a-t-il de nouveaux sampleurs E-MU en 24/96 de prévu prochainement?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y-a-t-il de nouveaux sampleurs E-MU en 24/96 de prévu prochainement?
Car je suis sur le point d'en acheter un en occasion,mais j'ai peur que les nouveaux sortes(si ,il y en a !)comme le Z4/Z8 de chez AKAI.
merci...
2
Un Mac Bi Process et Kontakt moins cher que EMU et puissance incomparable :oo: Kontakt :bravo:
3
Dis voir insuportable crois tu qu'1 biproce et assez puissant pour faire tourner cte kontakt (en vst avec une quinzeen de son ) avec le sequenceur (SX ou DP ou Logic ) et des effets partout partout (tps réel ) ?
4
Euh, je dirai surtout : qu'est ce que tu en as à foutre du 24/96 dans un sampler ? :mdr: C'est vraiment un argument marketing, du quasi 100% bidon.

Le prochain sampler emu, l'emulator 5 sera visiblement une plateforme fonctionnant sur PC. Et c'est assez hypothétique, visiblement ( attendre le namm en janvier :aime: ). Certainement 24/96,entre autre.

POur faire fonctionner kontakt, t'as pas besoin d'acheter un bi proc mac non plus, dont le coût te permet d'ailleurs d'acheter 4 samplers emulator IV d'occase, quasiment. C'est reservé aux fortunés ! Ca marche très bien sur un G4 mono processeur, et même ( si, si, c'est vrai ), sur PC. Toutefois, en 24/96, le pc ( ou le mac ) va vite pleurer, vu les ressources que ça demande.
5
Il y'a la Sp-2400 qui va sortir en mars/avril, mais je ne crois pas qu'elle sera 24/96.
6
Ca va State?