Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mastering de voix. (cubase ? wavelab ? fruity ?)

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mastering de voix. (cubase ? wavelab ? fruity ?)
Voila sait ton masterizer un acapella avec c divers logiciel je sias que oui je cherche comment merci ;-)
on ma meme dit qu'il yavait combinaison :clin: :D:
:bravo: :(
2
J'en ouvrirai encore d'autres, des sujets, si j'étais toi...
On peut masteriser tout ce qu'on veut avec de tels logiciels. Reste à savoir si le mix est bon.
3
C a d ? comment ca ouvrir d'autres sujet ?
moi c le fait d'unir et depasser par tt les programmes maintenant le mix je passe par cool edit c bon tu penses ? (je parle du mix nivea de voix
4
Ce que je veux dire, c'est que tu as ouvert plusieurs sujets pour la même question, ça ne sert pas à grand chose, voire à rien...
Connais pas trop cool edit...
Au niveau mastering, c'est surtout les effets qui comptent, pas le logiciel. A la limite, il est très possible que ce soit faisable par Cool Edit.
5
Non c pas la meme chose.
le mastering
enlevement des voix
et enlevement des percus.
mais scuze mais par soucis de precisions c pas la meme chose a aprt si tu utilises le meme plugin effet pour tous alors la daccord avec toi
6
Ah oui, là on parle pas du tout de la même chose... Le mastering, c'est la dernière étape avant le pressage, donc c'est la dernière étape avant que la chanson ou la musique soit terminée.
L'histoire d'enlever la voix ou les percus, c'est pas trop du mastering.
7
Clair :clin:

enfin bon ca rpeond pas a ma question lol

la question de quel logiciel fait quoi et comment un pote passe par
cubase en premier
wave lab pour les aigu ou les debordement
et master unit pour ttes les precisions ;-)

mais comment ca c le casse tete comme il habite en france et pas le net
8
Là, le souci est que la question était mal posée...
Ce que tu veux, c'est le contraire de ce que tu demandes dans l'autre topic, c'est ça ? Isoler la voix ?
9
Non ici c le topic de coment bien mettre une acapella a bon niveau
sans qu'elle ne sature avec des sequences trop hautes d'un coté et de l'autre non..;ce genre la
lautre topic na rien avoir avec le mastring
10
Attends, tu as juste une piste voix ?