Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retirer la voix de la chanson

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 1 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Retirer la voix de la chanson
Slt

en gros sait ton avec fruity loops retirer avec effet la voix d'une musique par exemple je met le dernier notorious tupac. et je tape l'effet et la je n'aurai que linstrumentale ;-)

merci :oo:
2
Filtrage dans les médiums en général, pas très efficace quand même, je trouve.
3
Non.
Enfin j'ai bien entendu parler de l'effet MagicMix de chez David Copperfield, mais je ne le trouve pas sur eMule.
4
Ha ok elle etait bonne ta feinte avec david copperfield :??: :??: :??:

sinon j'ai entendu que cool editpro 2000 le faisait aussi mais bon reste a savoir la bonne frequence des plugins a utiliser . mais c possible sinon comment font les gens qui sortent des instrumentale sasn jamais qu'elle soit sortie en vynil (ps au casque on entend encore legerement la voix donc c bele t bien un attenuemeent
5
Rien ne peut enlever complètement une voix posée avec d' autres timbres. :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
6
Pourtant je suis sur que certain logiciel y arrivent. si forcement on arrive a attenuer la voix en mettant simplement plus de bass par exemple...betement je dirai...ien ca ne m'etonerait pas que un logiciel comme t racks ou mater unit y arriverait facilement
mon prob est de ne pas savoir l'utiliser car je suis sur quun ami me laavit fait une fois. mais je nai plus son contact
7
C'est impossible...
C'est comme si tu voulais enlever uniquement la farine d'un gateau...
:volatil:
8
Rien est impossible surtout ca ;-)
ji crois fort et ;-);-)
dailleurs ca va dans les deux sens tu peux aussi enlever linstru pour avoir lacap ca c deja senti plusierus dfois ;-)

ps oui si le gateau est pourav c clair que tarrivera aisement avec la farine mais je dirai pas la farine juste la creme fraiche ;-) et ca c possible
9
Filtrage dans les médiums...
Une voix d'homme dans les 80-200Hz pour la fondamentale, pour els femmes, c'est au-dessus, donc je dirai 200-350.
10
Virice > on sait de quoi on parle...