Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sampleurs

A 3000 et cd xtract

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
A 3000 et cd xtract
Voila ma question
est ce que quelqu'un connait un moyen de sauvegarder des cd akai au format a3000 avec cdxtract ou un autre logiciel du type
parce que se taper tous les programmes a refaire c du délire par momments

JPRABBIT

Bon y a personne qui veut se mouiller la ?

JPRABBIT

Salu... ben si t program akai son bien construit, ta juste a les loadé dans l'aXk, pi a les resauvegardés..........

enfin chez moi ca marche...

a+..............