Voila ma question
est ce que quelqu'un connait un moyen de sauvegarder des cd akai au format a3000 avec cdxtract ou un autre logiciel du type
parce que se taper tous les programmes a refaire c du délire par momments
JPRABBIT
jpramette
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2004 à 11:04
#2
Bon y a personne qui veut se mouiller la ?
JPRABBIT
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2004 à 12:10
#3
Salu... ben si t program akai son bien construit, ta juste a les loadé dans l'aXk, pi a les resauvegardés..........