Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC 2000 défauts/qualités: besoin de conseilles!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC 2000 défauts/qualités: besoin de conseilles!
:lol: salut a tous
J'ai commençais à faire du live il y a pas trop longtps de sa ac un ES-1 é une EA1.
Maintenan je commence à vraiment avoir envie de passer sur des machines comment dire......un peu plus violentes, mais je sais pas trop quoi choisir. On m'a parlé à plusieurs reprises de ce fameux mpc 2000 et c'est alors que l'idée m'en ai venu d'aller voir du coté de ce forum pour demandé conseilles....Vous etes mon seul éspoir (bon la j'en fait peu etre un peu trop enfin bref mci davance :) )
www.myspace.com/alienbazarodin
2
J'en ai pas mais , bon je pense qque le seul interet de la mpc (actuellemn) sont les pad et le sequencer sinon en tant que sampleur c une vrai bouze , pas assez puissant

sinon un pc + mpd16 + Live 4 ca doit le faire je pense :mdr:

sinon un z4 + mpd16.

mais en tout cas tout can'a rien a voir avec es-1 ou ea-1. l'es1 et la pour trouver des choses simple et rapide a faire .

le sampleur style mpc et la pour les banque de sons deja. la mpc etait créé pour donner a son proprietaire un choix etandu de sonorité et une station tout en un .

mais maintenant les pc sont devenu plus puissant pour tout ca
3
Je suis pas trop PC (bien que je sois obligé d'y passé)

Je voudrais pouvoir passer du son Dub au son Hardtek en passant par l'Electro et la Drum....pas évident en effets.
Pour sa je cherche surtout un sampleur qui ai une grande capacité de stockage pour mettre plein de grand échantillons du style "atmosphère" ou mème quelque nappes de synthé.
De plus j'aimerai pouvoir faire des bonnes grosses rythmique bien compliqué sans trop galèré.
enfin bref en résumé je cherche le sampleur idéal...et je men sort pas parce que yen a trop!

mci du coup de main
www.myspace.com/alienbazarodin
4
Personnelement toute c question je les aient eu, mais pour la drum & bass

j'avais un Z8 HD mais il fallait passait enormement de temps pour bien s'en serviri. bien que acheter du matos ne me derange pas . je n'ai pas trouvé une machine ayant l'ergonomie du pc

j'ai gardé mes machine de base et je me suis mis au pc. j'ai voulu acheté un sampleur

le probleme actuellement du sampleur c qu'ils sont depassé je pense car avant on les utilisés principalement pour les banques de sons mais maintenant les banques de sons sur pc sont bien meilleur . le gros avantage c le hardware et avec la mpc1000 le transport.

perso je l'ai essayé , mais je trouve que c super cher encore . sinon je pense qu'un de c 4 je l'acheterai . mais pour les banques prend un pc. avec REASON , (j'ai etait bleuffé par les possibilité)
5
Au fait achete la MPC1000 si tu peux , c ce qu'il te faut si tu cherche le hardware :bravo:
6
Que pense tu du RS 7000 ??? Peu être un peu cher mais sinon.....??
www.myspace.com/alienbazarodin
7
D'apres ce que j'ai entendu c une tres bonne machine : j'ai ecouter la rmx1 , la rs7000 a le meme moteur de base et ca sonne pour la d&b .

la 7000 je l'ai entendu sur sono et oui :bravo: :bravo:

bon y'a un sampleur .

je te la conseille aussi mais , c pas un sampleur comme la mpc qui elle lit les cd akai

moi pour me faire une idée je lis les manuel d'utilisateur avant achat et je te le conseil , car te donne une idée des perfs des options a acheter ....

pour la d&b hard teck , RS7000 sans probleme