16 Janvier 2005 à 22:23Probleme de memoire ou pas!
#1
Salut a tous les zicos.
j'ai un amis a qui j'ai acheter 32 mo de barettes akai.
on les a installe et les question sont les suivantes.
1)comment savoir si on a bien 32 mo de memoire?
2)quand on charge un samples au bout d'un moment il s'arrete de charger pour cause d'insuffisance de memoire.(bizare)
3)est possible qu'avec 32mo on est pas suffisamment de memoire pour charger un son?
merci de vos reponses ulterieures.
pire
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2005 à 21:48
#2
C'est quoi comme sampleur ? de toutes facons un sampler 16 bits / 44.1 khz avec 32 mo = 380 secondes en mono ( donc 190 stereo ) .Donc a moins que ton sample fasse trois minutes , ta memoire est pas bonne . Vas dans l'ecran sampling et monte les secondes au max et tu verras . voila , ciao !