Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 14:49:18Urgent mpc 1000 (question usb avant achat)
Bonjour je vais acheter un mpc 1000 mais avant j aimerais juste savoir une chose a propos de l usb,
savoir si je peu chargé des son ds le mpc 1000 en usb pendant un live ?
parceque j ai vue ds le forum que une fois le mpc branché en usb c etait pas possible de l utilise ? est ce vrai ?
Merci pour la reponse , mais donc si on le deconnecte et reconnecte a chaque fois ca ne pose pas de probleme ? le temp de chargement de son n est pas trop long ?
Ca dépend de la longeur de ton sample mais en général c'est assez rapide.
Citation : mais donc si on le deconnecte et reconnecte a chaque fois ca ne pose pas de probleme
En live, ça peu être chiant à la longue parce que tu ne peux pas déconnecter l'usb comme celà, il faut clicker sur "retirer le périphérique en toute sécurité" pour ensuite arrêter le processus.
Hmmmm okok, mais alors connais tu un sampler ou un logiciel capable de jouer les sample stoké ds l ordi et les jouer au meme tempo que le son que je joue ??
Derniere question et je te laisse tranquille , desolé de t embeté .
il y a bien une fonction tap qui permet d ajuster le tempo de tous les sample du mpc a une autre source ?