Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent mpc 1000 (question usb avant achat)

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent mpc 1000 (question usb avant achat)
Bonjour je vais acheter un mpc 1000 mais avant j aimerais juste savoir une chose a propos de l usb,
savoir si je peu chargé des son ds le mpc 1000 en usb pendant un live ?
parceque j ai vue ds le forum que une fois le mpc branché en usb c etait pas possible de l utilise ? est ce vrai ?
2
Si c'est vrai.
3
Merci pour la reponse , mais donc si on le deconnecte et reconnecte a chaque fois ca ne pose pas de probleme ? le temp de chargement de son n est pas trop long ?
4
Ca dépend de la longeur de ton sample mais en général c'est assez rapide.

Citation : mais donc si on le deconnecte et reconnecte a chaque fois ca ne pose pas de probleme



En live, ça peu être chiant à la longue parce que tu ne peux pas déconnecter l'usb comme celà, il faut clicker sur "retirer le périphérique en toute sécurité" pour ensuite arrêter le processus.
5
Hmmmm okok, mais alors connais tu un sampler ou un logiciel capable de jouer les sample stoké ds l ordi et les jouer au meme tempo que le son que je joue :((( ??
6
Oula, tu m'en demande trop là!!!
7
Derniere question et je te laisse tranquille , desolé de t embeté .
il y a bien une fonction tap qui permet d ajuster le tempo de tous les sample du mpc a une autre source ?
8
Tu m'embête pas, t'inquiètes.

Citation : il y a bien une fonction tap qui permet d ajuster le tempo de tous les sample du mpc a une autre source ?



Si elle existe et bien je ne suis pas au courant!!!!