Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer
Photos
1/223
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer

Sampleur de la marque Korg

Transferer des patchs sur disquettes

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transferer des patchs sur disquettes
Bonjour, j'essaye en vain de transferer des patchs du DSS1 récupéré sur le net sur une disquette, en suivant la procédure de copyqm.
Evidemment, il est impossible de trouver des disquettes non formatées ! Si quelqu'un peut m'aiguiller je suis preneur,

je viens d'en acquerir un, mais là !! c'est la misere. :nawak:
2
Bonjour!Tu peux acheter ces disquettes formatees pour dss1 aux etats unis comme moi...J ai acheté un lecteur de disquettes et des disquettes;avec copyqm:une créme!!!
Adresse(s) de messagerie :
Route66Studios@aol.com
voili voila!
3
Salut,

Qu'utilises-tu comme disquettes ?
Si mes souvenir sont bons, il faut des 2S2D (Double face - Double dennsité) autrement dit des disquettes 720 Ko .
Si tu n'en trouves pas, tu peux toujours faire l'essai avec des disquettes HD en obstruant le trou gauche (celui qui sert à la reconnaîssance du format) avec un morceau de ruban adhésif.

Bonne chance.

Salutations

Thierry
Sez prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

4
Il faut des disquettes non formattés, j'ai bien essayé different outil pour faire du bas niveau mais quedal.

dominique08 > J'ai envoyé un mail a road66, tu as tout commandé par le net ? combien cela t'as couté ? peux tu me donner plus de précision stp :aime: ?
5
Salut,
J'ai eu le même problème, puis j'ai laché l'affaire.
Si quelqu'un à la solution.
:D:
6
Je pense qu'il faut acheter les disquettes prévues via route66 !
7
:up:

dominique08 > as tu commandé directement par le net ? tout etait nickel ?
8
Oui ces disquettes ont ete achetees via internet.Compte 15jours a 1 mois de livraison:
" Yes we have them in stock at $10.95 for 50 pac and $17.00 shipping for the 3lbs of discs, total is $27.95."
Voila la réponse donnée par Richard le Boss de route 66.
Pour ta gouverne quitte a payer des frais de transport,commande lui aussi le lecteur de disquette qui va avec car si le tien est d origine....le mien a laché l année derniere...chez korg:250 euros environ,Richard:60 d apres mes souvenirs et fontionne parfaitement.
9
Ok ok !! merci ! :aime:
10
Salut,

On ne doit alors pas utiliser la même procédure, car je me suis fait une petite centaine de disquettes (toutes les images ayant été récupérées sur le net) à partir de vielles disquettes Atari (DSDD).
Par contre, il me semble bien que je les avais formatées au préalable avec le DSS1.

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !