Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 12:40:23Changement de lecteur sur le dss1
Changement de floppy disk sur DSS1.
Voilà .. hier soir, le lecteur de disquette est décédé. J'ai glané des infos sur le net, mais rien d'affirmatif concernant la possibilité d'installer un lecteur de pc sur le dss1. Cependant il faut absolument que le lecteur soit positionné en DS0 ou sinon avec un cable floppy croisé (ça existe).
Bref apres quelques bidouillages au pif avec les ptits curseurs du lecteur de disquette ça marche parfaitement. Donc, dès que j'ai pigé precisemment ce que j'ai mis je le transmetrait !!!
Bravo
tu travailles à la CIA ou au KGB pour aller dénicher des trucs pareils?
0
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes. Electron-libre
Italiaromain2
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 12/06/2011 à 20:32:58
Salut a tous : pour info j'ai remplace mon lecteur défectueux par celui de mon viel AMIGA 500 !!!
Et bien les amis, après 0 réglages ( juste retranchė les nappes ) : ça marche !!
Pour info c'est un lecteur CHINON FB 354, et un AMIGA 500 c'est pas compliqué a trouver sur eBay
Bonne chance a tous
0
elriton
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 12/06/2011 à 21:49:34
Bonne nouvelle : ca marche aussi avec les lecteurs 720Ko des Atari ST.
0
El Riton
Electroacoustic Riton
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 21:11:49 ]
vince34_34
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 14/06/2011 à 17:10:24
C'est une super news d'entendre qu'il fonctionne avec les lecteurs D7 Atari et Amiga ! Mon lecteur vient de rendre l'âme, et il faut que je démonte tout ça pour essayer de le réparer.... mais en attendant, j'ai un lecteur Amiga sous la main et plusieurs Atari à la maison. Je vais pouvoir tester tout ça en suivant vos conseils!
Merci pour vos "expérimentations" les gars...vraiment cool.
J'ai choppé un lot de samples sur D7, donc je vais pouvoir les lire incessamment sous peu lol...et découvrir les sons.
0
jfhome
2487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 21/06/2011 à 13:29:38
c cool ça !!! euh, rien à voir, mais si vous désossez vos ataris, je recherche de la piece gratos, et notamment une souris. .....