Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer
Photos
1/193
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer

Sampleur de la marque Korg

Sujet Comment bêtement chrarger les sons sur le DSS1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
1 Comment bêtement chrarger les sons sur le DSS1
Au secours !!! Au secours !!! Ayant acquis récemment un dss1, et ne connaissant absolument pas cette machine, je l'ai reçu avec un gros lot de disquettes, seulement, j'arrive une fois sur deux à lire les sons ... :(((
Donc si quelqu'un avait une manip simple efficace, utile et rapide, ce serait adorable ... :aime: Merci à vous ... (rick49,entre autre, si t'es dans l'coin !) :((
2
Salut.

Si se sont le disquettes Korg, il te faut charger d'abord un système, pour pouvoir après accéder aux différents sons.

1-Appuyer sur SYSTEM, puis sur 1 (Get System).
2-Choisir A - B - C ou D (suivant les choix proposé sur la disquette), à l'aide de DATA ENTRY A, puis faire ENTER, puis YES.
3-Ré-appuyer sur SYSTEM, et l'écran affiche SYSA (pour banque A).
4-Choisir le programme à l'aide de DATA ENTRY A.
La liste des sons est inscrit sur la disquette, avec le numéro de programme de chaque sons.
3
:lol: :P: :D: MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP POUR LE TUYAU FZIK !!! C'est quand même mieux avec le son et quel son !!! Ravi de découvrir cette machine !!! Merci encore ...
4
Je vendrais bien le mien, mais quand je vois sa cote d'argus, ça me fait réfléchir...
5
Et moi je garde précieusement le mien, et en plus... je m'en sers :lol:
6
Ne vendez surtout pas vos vieilles machines !!! Ne vendez surtout pas vos vieilles machines !!! Ne vendez surtout pas vos vieilles machines !!! (sauf, peut-être à moi et pas cher ... :bravo: )
7
Moi, j'ai mis le miens en vente !
Je ne m'en servais plus depuis deux ans (déménagement, puis après panne du lecteur).
Je viens juste de remplacer le lecteur (dur d'en trouver un compatible), donc je le vends car, je n'en ai pas vraiment l'utilité et quand plus dans mon nouveau home-studio, je n'ai pas la place de le mettre (il est quand même imposant, le bestiaux).
Donc, s'il peut servir à quelqu'un, et être utilisé, ce sera mieux que de rester dans une valise !!
8
Ca ne devrait pas poser problème fzik, ça se vend bien ces bêbêtes là ... :clin: (mais c'est vrai que c'est quand même imposant comme engin !!!) :8O: