Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer
Photos
1/203
Korg DSS-1 Digital Sampling Synthesizer

Sampleur de la marque Korg

Sujet DSS1, MAC, OMNIFLOP, LECTEUR DE DISQUETTE USB ET GALERES...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 350 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DSS1, MAC, OMNIFLOP, LECTEUR DE DISQUETTE USB ET GALERES...

Salut les DSSIENS, le titre de mon sujet pourrait être le titre d'un film d'horreur. Heureux possesseur d'un DSS1 livré avec quelques disquettes je cherche à télécharger les banques de sons sur le site suivant( http://glenstegner.com/dss1/home.html). Les banques sont au format omniflop (appli ne tournant que sur PC). A à l'aide de mon application CROSSOVER j'arrive à ouvrir omniflop cependant celui ci ne reconnait pas mon lecteur de disquette USB teac. Dans la notice d'utilisation de la dernière version d'omniflop il semble pourtant que les lecteurs USB soient reconnus......HELP, HELP

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 22:10:43 ]

2
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris ds ce forum.
Pour répondre (très tardivement !) à la question de "Takamaka" le l'application Omniflop ne reconnait pas les lecteur USB : c'est écrit dans le .pdf accompagant l'application. C'est en anglais par contre.
En ce qui me concerne j'ai quand même une question :
Lorsque je veux télécharger les banque de sons du site Glenstegner je n'arrive pas à les sauvegarder en fichier .img sur mon disque dur. Ils se sauvegardent en .htm.
Est-ce normal?
Qui à la solution?
Merci d'avance.