Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet [News] Korg microSAMPLER

  • 69 réponses
  • 30 participants
  • 15 669 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Korg microSAMPLER
Rien n'est encore officiel mais on trouve ça et là sur le net mention d'un nouveau clavier de 37 touches chez Korg : le microSAMPLER.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne sais pas si c'est un fake, anyway c'est l'instrument au look le plus moche que l'on ait vu depuis... euh, long time ago...

Une question me vient à l'esprit : avec ce look d'arrangeur bas de gamme du début des années 90, est-ce que le Microsampler sera vendu en supermarché?


Par contre le concept est intéressant. Vu que la MAO est en train de tailler des shorts aux multinationales japonaises, ces dernières vont sûrement essayer de générer de nouveaux marchés. Et comme les instruments entrée de gamme (Kaoss Pad, Microkorg, SP-404...) ont pas mal de succès, on risque de voir pas mal de ces jouets avec un concept fumeux et une ouverture sur le multimédia grand public (IPod, etc...), mais qui n'apporteront pas grand chose d'un point de vue musical.

"In DUB we trust".

12
Moi je le trouve plutôt mignon avec son air pataud de gros jouet... en tous cas c'est clair qu'il n'a pas de concurrents..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
C'est une fuite, l'annonce officielle par Korg ne doit avoir lieu que le 14 septembre.
Du coup sur d'autres sites français musicaux il a été demandé par Korg de ne pas relayer ces informations avant l'annonce officielle.

14
Ouai enfin Korg, ils sont pas bien malins. 
Ils savent très bien que le Web n'a pas de frontières physiques et que quiconque peut aller farfouiller à droite à gauche et glaner quelques infos sur des sites étrangers. Il m'a pas fallu bien longtemps pour trouver (par hasard) qu'un nouveau produit korg appelé microSampler aller sortir (au japon tout du moins) le 19 septembre!  

Pour ceux que ça intéresse, voici la source:
https://www.digimart.net/inst_detail.do?instrument_id=DS00719407

(prise en charge linguistique obligatoire)

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 14:41:27 ]

15
Perso, je le trouve pas si laid que ça. Faut voir son poids,la qualité des finitions l'ergonomie, toutes les fonctionnalités......Mais c'est sûr, mais ce microsampler peut être une alternative au Laptop.

Less is more

16
Quelqu'un sait à quoi peut bien servir l'emplacement iPhone ? ... genre intégration tactile du portable dans les fonctions du microSAMPLER ou bien simple support ?
17
peut-être un dock pour sampler le contenu de l'iPod/Phone ou tout simplement une surface de stockage des données… ?
18
Citation :
Los Teignos, ce serait sympa d'indiquer tes sources... (à moins que tu étais au courant avant mon email d'hier??). Non parce-que si c'est comme-ça, ce sera la seule et unique fois que je relayerais une news pour AF.
Sorry, j'ai ajouté un remerciement dans le corps de la news.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19
Citation de Los Teignos :
Sorry, j'ai ajouté un remerciement dans le corps de la news.
Merci!
20

Par contre, je ne vois pas de molette de pitch bend ???

Le plus gauche des guitaristes gaucher....