Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet [News] Korg microSAMPLER

  • 69 réponses
  • 30 participants
  • 15 663 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [News] Korg microSAMPLER
Rien n'est encore officiel mais on trouve ça et là sur le net mention d'un nouveau clavier de 37 touches chez Korg : le microSAMPLER.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
quand est-ce qu'ils se paient les services d'un bureau de design chez Korg? 
y a eu une joint-venture avec Bontempi ou bien?!?

… sinon le concept est éculé mais toujours intéressant, vu que ça n'existe quasiment plus de sampler/séquenceur clavier neuf de nos jours…

à surveiller malgré tout.

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 12:09:15 ]

3
Le look est pas terrible en effet et l'ergonomie des boutons enfoncés bien profondément au fond des trous n'a pas l'air optimale pour qui a des gros doigts.
Cela dit Korg a l'air de proposer des choses intéressantes (ce sampler, le stage piano SV-1...)  contrairement aux grands roulements de tambour de Roland qui n'ont abouti finalement à pas grand chose de nouveau.
4
Citation :
Le look est pas terribleVous êtes franchement sympa, les gars... Le look est ... à chier! Poin barre. Mais c'est vrai qu'il y a du matos à inventer dans cette catégorie. En même temps, pour détrôner kontact ou même le z8 si on parle de hardware ...

A bientôt

Xa
5
ouais ben pour un truc pas officiel je trouve le "fake" plutôt bien réalisé moi 
mais dieu que c'est laid! 
on se croirait fin 80, début 90…

6
Franchement vilain au possible, gros plastiques limite jouet, Korg continue à surfer sur la vague geek-technomatos (nanokeys; mini kaossilator...) pseudo-instruments gadgets qui sont rigolos 10 minutes et qui au final servent pas à grand chose et je passe sur la présence de l'iphone...
Quand au clavier-sampleur, peut-être une bonne idée qui vient combler une offre inexistante mais bon face à n'importe quel logiciel...  Korg a intérêt à proposer quelque chose de super intuitif à manipuler parce qu'au niveau look, c'est déjà mort...A tester quand même !
7
Citation de opaze :
une bonne idée qui vient combler une offre inexistante mais bon face à n'importe quel logiciel
ouais mais tout le monde (du moins en ce qui me concerne!) n'a peut-être ni l'envie ni les moyens de se balader avec son PC ou macbook sur scène pour déclencher des samples avec un clavier midi en plus de la carte audio… avoir un "bête" clavier 25 touches all-in-one comme la plupart des petits synthés VA actuels mais en version uniquement sampleur c'est ce qui manque cruellement actuellement sur le marché. j'espère que ça va faire boule de neige, moi je suis ultra preneur du concept! marre des pads, c'est super relou pour du synthé/sampleur… 
8
Korg a lancé un teaser "the new wave is coming". La question est est-ce que par onde le constructeur entend sample (dans ce cas il s'agirait du MicroSampler) ou bien peut-on esperer un nouveau synthé à modélisation analogique ... ou laissons-nous rêver à un véritable analogique.
9
ESX recyclée dans une boîte de M...??? avec un éditeur semble t'il...

Il y à aussi une nouvelle WaveDrum; grand recyclage d'automne!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Los Teignos, ce serait sympa d'indiquer tes sources... (à moins que tu étais au courant avant mon email d'hier??). Non parce-que si c'est comme-ça, ce sera la seule et unique fois que je relayerais une news pour AF.