Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour l'editeur c'est ok mais le pilote ca fonctionne pas :-(
normalement est t'il vendu avec un cd ce micro ?
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 15:27:08 ]
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/10/2009 à 17:42:33
Annoncé en vente avec le cd mais moi je l'ai pas trouvé dans le carton Sinon sur xp j'ai téléchargé le drivers après avoir suivit les instructions jointes dans les fichiers téléchargés et tout roule bien! bon courage et persévère
0
Nicoslash
Anonyme
174
7Posté le 16/10/2009 à 18:18:23
je suis toujours de la M... si quelle q'un avez le drive ca serait sympa je suis sous vista et XP.
Pense aussi à régler le korg sur usb manuel page 39
0
Nicoslash
nicoslash
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 17/10/2009 à 02:20:18
essaye réglage usb et non pas midi usb sur le korg puis j'avais aussi installé en fait les anciens drivers de la page de korg concernant xp comme celui ci