Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Clavier maître ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 220 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clavier maître ?

Je débute avec les instruments électroniques et ce petit jouet semble correspondre tout à fait à mes attentes ... Simplement je voudrais savoir si on peut l'utiliser comme clavier maître pour contrôler des VST sous cubase ?

2

Salut! A mon avis il vaut mieux que tu prennes un clavier maitre qui sera fait pour cà ( avec tout pleins de potars de pads etc..). On doit en trouver pour moins de cent euros voir moins d occasion. Il sera surement plus simple à configurer. A confirmer par plus expert que moi.. wink

3
et puis au vue des petites touches, c'est quand même pas le top pour un clavier (maitre ou pas).
4
On peut tout à fait l'utiliser comme clavier maitre
à savoir qu'on peut utiliser l'usb comme lien midi avec l'ordinateur et le midi in /out pour controler un autre synthé par exemple, c'est très pratique et nombre de claviers maitres n'ont pas cette possibilité.

5

salut

en fonction clavier maitre , sa peut marcher 
mais j'ai une expérience bizarre avec et je dois corriger ce problème
je l'ai raccordé en usb le jour de mon achat ,sa à marché directe avec mon sequencer windows à trouver un pilote ,vu que rien n'est fourni avec le clavier.
j'installe le logiciel d'envoi et de traitement des banques de samples et là le clavier n'est plus reconnu
par mon sequencer ... 

si quelqu'un à rencontrer le problème et qu'il aurait trouver une parade je suis preneur
je vais tenter de désactivé  l'envoi midi /usb du clavier et aller dans le panneaux de configuration windows 

bonsoir

essayer c'est déjà beaucoup