Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg microSAMPLER

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter microSAMPLER ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 266,83 €

Korg microsampler Editor : BUG

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Korg microsampler Editor : BUG
Bonjour,
Je suis sous windows Vista et je n'arrive pas à faire marcher l'éditeur, que j'ai réinstallé-réparé-retéléchargé.. et pas moyen. Au moindre clic j'ai le message d'erreur suivant :

C:\Windows\system32\icm32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. (etc)

Voilà, si jamais quelqu'un a rencontré le même problème et l'a résolu, merci !
oui et toujours pas resolu je compte instale widows 7 d ici 2 3 semaine et je tien au jus si ca vien de vista !!!
de plus on ne peus pas le fair avec une carte ce serrai une solution !
je m en sert qu avec ma voie c est ce pour quoi il est fait mais avec un  trensfaire de sample qui marche ca changerais l utilisation de cette machine !!!!
je l aime bien quand meme !
De mon côté c'est pareil, j'ai vista 64 et je n 'arrive pas à me servir de l'éditeur car le driver ne fonctionne pas... fache
Si windows 7 règle le prôblème et bien je le prendrais peut être. Tient nous au courant krisplys wink
ici l'éditeur fonctionne sous vista 64