Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Quelle alternative à un pareil clavier?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 215 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle alternative à un pareil clavier?
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quels sont les autres claviers qui ont les mêmes fonctions que le microsampler (c'est a dire sampler un son et le reproduire à des intervalles de demi-tons). Pour par exemple (je schématise pour que tout le monde voit bien) Lâcher une caisse dans le micro et ensuite jouer la marseillaise de manière originale .

Parceque sincèrement je vois mal quelqu'un jouer un morceau de musique sur des touches pareilles!
Alors si vous connaissez une bonne alternative à ce matériel (en un peu plus pro au niveau des touches), merci de le faire savoir.....


[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:02:34 ]

2
Je n'ai pas gardé le microsampler justement parceque je n'arrivais pas à jouer la marseillaise avec des prouts!

mais tu peux je suppose le piloter par midi avec un autre clavier (mais alors pourquoi un clavier sur le microsampleur?)

Sinon l'esx korg sample et joue sur les pads l'échantillon par demi ton (accéléré en aigue et ralentit dans les graves)

Plus pro et avec un vrai clavier : le M3 (mais plus cher!)
3
sinon en moins cher avec un sampler : le alesis fusion
il dispose d'un disque dur gigantesque et de pas mal de ram
mais en revanche le sampling est moins immédiat

4
le dj 70 mkII roland dur a trouver en occasion

une vielle et alors ...??

5

Je ne comprends pas trop du coup pourquoi ils ont mis un clavier sur ce sampler, du coup , ca n'a aucun interret. Donc quelqu"un aurait il une alternantive pour faire la marseillaise en petant?

merci

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 12:36:45 ]