Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/364
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Manuel en francais

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 8 115 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais
http://www.torrent-francais.com/search-torrent.php?keyword=korg+microsampler+manuel++fr&source=any

Alors j'ai trouvé ceci mais l'inscription sur le site avec la carte bancaire qui serait pas débutée si on résilie à temps me refroidit!

Nicoslash
2
si quelqu'un a ce manuel en pdf, ou s'il l'a scanné , un megaload gratuit, ce serai pas mal pour tout le monde
3
bon pas de news , manuel côté pdf.... mon microsampler, on me l'a offert, il vient du japon, alors dur de lire le manuel et en anglais c est pas simple non plus.
je propose d 'acheter le manuel a celui qui voudra bien me l 'envoyer en photocopies
merci d 'avance !

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 00:20:32 ]

4
Bonne idée moi aussi je veux bien l'acheter!
merci de faire une offre.
Nicoslash
5
bon les gars j'ai le manuel en français, j'essaye de scanner demain si j'ai un peu de temps.
Je vais pas vous faire payer pour ça, par contre le manuel est pas toujours très précis (surtout pour un débutant comme moi), en échange donc ça serait bien de participer à l'animation de la communauté en écrivant un ou 2 tutoriels (la rubrique est vide), en postant quelques videos sur un theme choisi, etc...
envoyez moi vos mails en mp
6
ok, je suis partant pour faire un tuto pour le microsampler, tuto pour els nuls, ça va de soit, avec photos, video ect. j 'ai commencer à déchifrer la notice anglaise, et de toute façon , j efonctionne pas mal à l'aide de résumé, et poster ici, sera la bonne soluce pour ne pas perdre les notes ;+)
quand cela sera bien avancer, je ferai bien une rubrique  "live" ou qu'est ce que ça donne le microsampler, car ça m' a l' air d'etre vraiment génial comme machine !
7
ok nikocoutu je t'ai envoyé le manuel, j'attends ton microsampler pour les nuls
nicoslash, bien eu ton msg, par contre tu n'as pas donné d'adresse pour t'envoyer le manuel
8

Salut les gars

Je viens de recevoir le microsampler mais c'est vrai que la notice en anglais

repousse un peu, j'ai vu qu'un de vous disposait de la notice française, serait-ce

possile de me l'envoyer aussi ? un grand merci

Autre petite question: pouvez-vous m'indiquer comment réassigner les paramètres

d'origine de mon microsampler ( j'ai unpeu chipoté et j'ai bètement modifié certains sons

c'est génant pour la compo ! )

Merci pour tout

 

9

Je veux bien te le donner mais il me faudrai une adresse mail!

Nicoslash
10

hello,

ci-dessous un lien pour récupérer le manuel en français (.pdf)

http://schlagoloben.perso.sfr.fr/DOC/

 

j'en ai profité pour recadrer les pages et les remettre à l'endroit.

ben