Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet branchement instrument

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement instrument
Voila, etant novice dans le monde du sample et du synthé, j'aimerai me lancer la dedans, et le microsampler correspond plus ou moins a mes attentes du moins a priori, maintenant je voulais savoir comment on pouvait brancher par exemple un synthé genre alesis micron ou microkorg, ou autre... Du moins si c'était possible, pour enregistrer directement sur le microsampler?
2
Facile!
Sorties audio de ton synthé dans l'entrée ligne In du microsampleur soit trouver un mini jack.Ensuite tu règle le gain d'entrée à l'aide du petit boutton juste à coté de l'entrée in de manière à ne pas passer de facon excessive dans le rouge au niveau de la diode.
En clair tu peut brancher n'importe quelle sortie audio il suffit d'avoir le cordon adapté.Preso j'y branche la sortie casque de mon pc,une guitare electrique via un préampli,une boite à rythme ...etc
Nicoslash
3
Merci bien, me voila rassuré, je me demandais si l'appareil brancher, on "l'entendait" via le microsampler
4
Oui tu peut l'entendre simplement en appuyant simultanément sur la dernière touche du clavier et la touche loop.
Nicoslash