Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Comment ça marche avec un séquenceur externe?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 300 vues
  • 2 followers
1 Comment ça marche avec un séquenceur externe?

Je voudrais acheter un sampleur, j'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je n'ai trouvé rien dedans autre de "0-127" dans la table MIDI, ça marche comme le séquenceur interne (une piste avec un son par note + une piste même son en notes) ou autrement?

2

en plus j'ai lu sur un autre forum que le mode d'emploi PDF n'est pas le même que les manuels inclus...

3

2 pistes , 1 drum + 1 keyz

4
SALUT

MOI J AI UN PROBLEMEDE CHANGEMENT DE NOTE AVEC ABLETON LIVE ...

JE TROUVE PAS LES NUMERO DE CHANGEMENT DE NOTES ...

SI QUELQU UN CONNAIT MERCI D AVANCE
5

pas la peine de crier (les majusules) ni de poluer différents sujets.

Je ne comprend pas ta question. Qu'est-ce que tu appelle un numéro de changement de note? Qu'est-ce que tu essaye de faire? La norme midi parle de note-on et note-off (en general un note-on avec une velocité de 0).

Dans live tu mets tes notes dans une séquence et tu envoies cette séquence sur ton interface midi-out sur laquelle est connecté ton MS en ayant soin de choisir le même canal midi de part et d'autre.

 

6
Salut non je cris pas

je cherche comment faire pour pilote les hauteurs de notes ( le clavier ) en utilisant live . comment faire pour jouer une melodie ... ( avec ableton live ? )
7

Tu as essayé d'enregistrer quelque chose sur le clavier et d'enregistrer çà dans live et de rejouer la séquence?