Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2010 à 15:26:14Comment ça marche avec un séquenceur externe?
Je voudrais acheter un sampleur, j'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je n'ai trouvé rien dedans autre de "0-127" dans la table MIDI, ça marche comme le séquenceur interne (une piste avec un son par note + une piste même son en notes) ou autrement?
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/07/2010 à 07:26:16
en plus j'ai lu sur un autre forum que le mode d'emploi PDF n'est pas le même que les manuels inclus...
0
Anonyme
2062
3Posté le 06/08/2010 à 22:22:59
2 pistes , 1 drum + 1 keyz
0
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 23/12/2011 à 19:09:53
SALUT
MOI J AI UN PROBLEMEDE CHANGEMENT DE NOTE AVEC ABLETON LIVE ...
JE TROUVE PAS LES NUMERO DE CHANGEMENT DE NOTES ...
SI QUELQU UN CONNAIT MERCI D AVANCE
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/12/2011 à 15:47:44
pas la peine de crier (les majusules) ni de poluer différents sujets.
Je ne comprend pas ta question. Qu'est-ce que tu appelle un numéro de changement de note? Qu'est-ce que tu essaye de faire? La norme midi parle de note-on et note-off (en general un note-on avec une velocité de 0).
Dans live tu mets tes notes dans une séquence et tu envoies cette séquence sur ton interface midi-out sur laquelle est connecté ton MS en ayant soin de choisir le même canal midi de part et d'autre.
0
Summer-Set35
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/12/2011 à 14:22:07
Salut non je cris pas
je cherche comment faire pour pilote les hauteurs de notes ( le clavier ) en utilisant live . comment faire pour jouer une melodie ... ( avec ableton live ? )
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/12/2011 à 22:57:28
Tu as essayé d'enregistrer quelque chose sur le clavier et d'enregistrer çà dans live et de rejouer la séquence?