Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/364
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Comment ça marche avec un séquenceur externe?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche avec un séquenceur externe?

Je voudrais acheter un sampleur, j'ai téléchargé le mode d'emploi, mais je n'ai trouvé rien dedans autre de "0-127" dans la table MIDI, ça marche comme le séquenceur interne (une piste avec un son par note + une piste même son en notes) ou autrement?

2

en plus j'ai lu sur un autre forum que le mode d'emploi PDF n'est pas le même que les manuels inclus...

3

2 pistes , 1 drum + 1 keyz

4
SALUT

MOI J AI UN PROBLEMEDE CHANGEMENT DE NOTE AVEC ABLETON LIVE ...

JE TROUVE PAS LES NUMERO DE CHANGEMENT DE NOTES ...

SI QUELQU UN CONNAIT MERCI D AVANCE
5

pas la peine de crier (les majusules) ni de poluer différents sujets.

Je ne comprend pas ta question. Qu'est-ce que tu appelle un numéro de changement de note? Qu'est-ce que tu essaye de faire? La norme midi parle de note-on et note-off (en general un note-on avec une velocité de 0).

Dans live tu mets tes notes dans une séquence et tu envoies cette séquence sur ton interface midi-out sur laquelle est connecté ton MS en ayant soin de choisir le même canal midi de part et d'autre.

6
Salut non je cris pas

je cherche comment faire pour pilote les hauteurs de notes ( le clavier ) en utilisant live . comment faire pour jouer une melodie ... ( avec ableton live ? )
7

Tu as essayé d'enregistrer quelque chose sur le clavier et d'enregistrer çà dans live et de rejouer la séquence?