Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/341
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet gestion des presets

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion gestion des presets

Bonjour à tous,

 

Voila je voudrais savoir comment gérer les presets d'une banque à une autre. Je m'explique : Admettons j'ai 5 bank et et dont 1 presets par banque m'intéresse (mode keyboard piano, string, orgue, ...)

Comment fait on pour copier les presets et créer une nouvelle bank avec les 5 presets (program + sample) dedans ?

Je viens de me relire et cela fait très énoncé de math  icon_mdr.gif

Si quelqu'un sait comment il faut faire, merci d'avance  icon_wink.gif

2

Si j'ai bien tout compris tu voudrais regrouper dans une banque tous les preset qui t'interessent pour les jouer en mode keyboard.

A mon avis, le plus simple c'est que tu charges dans une des banque tous les samples que tu veux utiliser en mode keyboard. Soit en passant par ton pc soit en direct dans le microsampleur.

3

Oui c'est bien cela...

J'aurai pensé qu'un truc du genre j'enregistre un preset d'une bank sur l'ordi puis je charge les preset individuellement sur le microsampler ... bref un truc simple. Mais j'ai pas trouvé. On peut le faire pour un patern mais pas pour un preset ... M'sieur Korg si tu nous lit .... une p'tite mise à jour s'il te plait.  mrgreen

4

Qu'est ce que tu appelles charger une preset?

Parce que si j'ai bien compris tu veux pouvoir jouer plusieurs son en mode keyboard sans avoir à changer de banque pour accéder a chaque sons c'est bien ca?

5

En fait j'ai pigé comment faire avec ton dernier message. Il faut que je sauvegarde les samples qui m'interesse un par un du microsampler a l'ordi puis "save sample" comme ca j'ai tous les samples dans répertoire. Puis je reconstitue une bank dans le microsampler en faisant l'inverse. Je vais essayer cela et je vais bien voir si cela fait ce que je veux. Merci.  bravo

 

 

6

Normalement tu peux le faire sans passer par le pc.

Tu peux importer un sample vers la banque sur laquelle tu es.