Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2011 à 00:32:14Problème INPUT
Bonjour,
Je viens de m'acheter un microSAMPLER d'occasion. Je l'ai donc testé et je n'ai pas réussi à faire sortir du son correcte à partir du micro ou de l'entrée LINE. En faite le son est capté qu'à partir d'un certain seuil. Et - quand il est capté - le son est super distordu.
Donc problème d'effets mal réglés ou des entrées qui bug ?
Pour les effets j'ai regardé la doc et bidouiller les effets, mais sans succès...
Alors quand pensez-vous ? =)
bambomlab
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 30/05/2017 à 09:18:09
bonjour ,après toutes ces années ,je tente quand même.
j'ai le même problème, ça n'enregistre un son ( saturé et inaudible) que quand je tape sur le micro ou crie dedans, sinon pas de son détecté avec le gain à fond, pareil pour le line in..
je crain le pire, et je ne sais pas quand et comment ça c'est produit.
tu as trouver la solution, qu'as tu fait?
je demande avant de démonter ou prier.
merci ,belle journée
daniel
0
El Tom-John
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 30/05/2017 à 11:29:06
ta déjà tester avec un autre micro une fois ? ou mettre un double jack et un lecteur mp3 en line ? si ton potard de gain a coter du micro est au max c'et normal qu'il sature.
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
ortax-creations
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/08/2018 à 01:05:25
J'arrive un an après mais avais tu réglé ton souci? Il faut bien vérifier qu'un trigger est pas actif (déclenchement enregistrement à partir d'un certain niveau sonore) et aussi veiller qu'il ny a aucun effet actif (surtour grainshifter).