Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microSAMPLER
Photos
1/375
Korg microSAMPLER

Sampleur de la marque Korg appartenant à la série micro

Comment enregistrer un sample stéréo ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer un sample stéréo ?
Bonjour,

J’ai acheté un microsampler d’occasion et je n’arrrive pas à enregistrer en stéréo ni même à sortir du son stéréo en fait… j’ai testé edit + touche mono/stereo avant de record le sample (j’ai testé avant et après que le bouton sampling clignote en vert), je tourne la molette poir mettre le mode de sampling à stéréo mais je n’entend pas le son stéréo il n’y a que le left in qui prend. Si je branche la sortie Right de mon appareil stéréo sur le left in du microsampleur j’entend bien le son du canal right donc le problème vient bien du microsampleur. Et en test normal je suis bien sortie left de mon appareil stereo sur left in du microsampleur et sortie right sur right in.
2
En fait c ‘est bon j’ai trouvé je me répond si quelqu’un a le même problème il faut aller dans paramètres global et changer dans audio in de mono à stéréo. Au début dans audio in je voyais que level donc impossible de changer quoi que ce soit mais en farfouillant j’ai fini par tomber sur un autre audio in (toujours dans global) où la on peut effectivement choisir stéréo