Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Surcharge midi ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Surcharge midi ?
J'ai un problème avec mon cher s760 :aime: ...

En utilisant 14 canaux, des changements de controle un peu partout des variations en tous genre... j'ai des notes qui passents à la trappe...

Connaissez-vous ce problème ? Un changement d'interface midi suffirait-il ? (vu que j'utlise celle de ma 01x pour l'instant)
sinon racheter un autre s760...?
2
:up:

Déjà tous en vacances ?
3
Non, mais çà doit être un pb de polyphonie, de toute façon utiliser un s760 seul (çà m'a l'air d'être le cas), çà ne me semble pas une bonne idée. 14 canaux midi seulement sur le s760 me semble trop pour lui. je pense que 3 ou 4 canaux me semble largement suffisants parce qu'après, tu peux tomber dans les limites de fonctionnement de l'appareil.
ct
4

Hors sujet : ---> ct.. ça va ? ça fait longtemps..



C'est bien ce que je pensais... RRrrr.

Va donc falloir que j'en achète un deuxième...
5
Je confirme..

En mode Performance Monitor on peux voir la polyphonie en temps reel...

chez moi le "vu-metre" est quasi au max et le dernier s'allume par moments... d'ou les coupures..

Bon... je v devoir acheter un nouveau sampleur en complément de mon s760 préféré...
.................................des idées ?
6
Je cherche un sampleur dédié à la rythmique en complément de mon s760 .. (voir plus haut)

L'ideal serait un autre s760 je pense mais je cherche qd meme vers d'autres directions pour changer un peu..
donc je m'interresse au s330/s550/w-30... on est assez proche niveau son, mais est-ce que qu'un qui les possèdes en +de son s760 puisse me dire si ses machines ce seraient complémentaires... ??
Sinon j'avais pensé à un EPS16+... très différent.
7
Un ASR-X pro, ça peut le faire non ?
8
Merçi de ta réponse...

Pour l'instant j'étais parti sur un EPS16+ en rack... ou sinon un s950akai... je comptais prednre les deux et garder de toute façon l'ensoniq (j'ai eut un asr10 je connais le son)... Tout le monde me sonseille l'akai pour les drums... j'ai jamais entendu, je verrai bien...

AXR-X ? pkoi pas je v creuser l'affaire...

bon maitenant reste qd mme à financer les vacances... :8O:
9
Perso pour les drums, ca serait 12 bits
donc emax, prophet 2002, eps, s950
sequential en 1er (ca vaut plus rien en plus un prophet 2002)
je trouve un s760 meilleur sur les drums que du ensoniq en fait, pour du 16 bits.
ensoniq quoi que tu fasses ca reste chaud et agréable.
10

Citation : je trouve un s760 meilleur sur les drums que du ensoniq en fait,



wé mais j'ai souvent lu que la dynamique était meilleurs sur des sampleurs e-mu/ensoniq... ou meme le s950... :?!:

je dois dire aussi que l'emulator2 ou l'emax me fais de l'oeil... :8O:

je veux bien plus d'infos sur le prophet 2002, je connaissais pas...