Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Slot custom pour un upgrade a 128 meg ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Slot custom pour un upgrade a 128 meg ?
On ne s'affole pas........!!!!!!!!!!!

Ca n'est qu'une rumeur mais j'ai lu sur un vieux post ricain qu'une boite allemande ferait des slots speciaux pour mettre 128 meg dans le S760 . :oo:

Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ca ?
2
Pas pour cette becane , mais ca ne m'etonnerai pas , j'ai entendu qu'en allemagne (toujours) une boite pouvait gonfler ton Ensoniq ASR 10 de 16 meg (le max ) à 32 , ce qui parait impossible ... mais bon , rumeur ou ......????????
3
Perso je vois pas trop l'interet, car 32mo ne m'est utile que quand je load des cdrom.

J'aimerai plutot augmenter la polyphonie, parce que dès que tu utilises des CC, cela abaisse énormément la polyphonie.
4
L'interet pour moi serait de faire la compo et les lives avec le meme sampler.
J'usqu'ici je transfert tout vers un esi 4000 emu pour des questions de memoire.
L'EMU est tres bien......je dis pas.Mais ca fait des transferts un peu chiants a la longue et le son est quand meme nettement moins bon.
5
En plus ca ferait une unite de moins a trimballer.Donc que du bon. :mdr:
6
Sinon pourquoi tu te chopes pas un autre S 760 ? il est tellemtn fin , t'en empile 2 et en taille ca revient a un sampler classique ! en plius pas besoin d'un autre zip ou hd .... que du bon !
7
J'ai deja un deuxieme s760.J'en ai meme eu quatre.
Dailleurs pour atteindre les 128 meg de l'emu il m'en faudrait 4 et autant d'entrees sur la console.Donc ca commence a faire un setup bien lourd.
Et tout ca pour une question de memoire( je ne suis pas accroc a la polyphonie).
En fait quand j'ai lu cette histoire d'upgrade je me suis pris a rever mais mon EMU fait tres bien l'affaire.C'est juste un peu plus long.

Nan mais quand meme si vous avez des infos serieuses sur cette boite allemande n'hesitez pas a poster. :aime: