Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 13:51:15Transfert Smidi de samples avec Soundforge 6.0
Je ne parviens pas à transferer des samples via midi avec soundforge, il me semble que ma config est bonne, le s760 en in et en out sur port midi en in et out...
Y-a-til un manip à faire sur le s760 ? comment configuer sound forge ?
Y'a une option à activer dans le midi setup du S-760, c'est RX machinchose...à mettre sur on.
0
torpscan
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/02/2004 à 08:47:15
Smdi=scsi SDS=midi
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2004 à 22:06:46
Malgré de tentatives répétés, je n'ya parviens toujours pas...
Comment faire ? j'ai essayé avec awave, il semble recevoir qq chose (la diode midi clignote), mais aucune difference...
0
Anonyme
521397
5Posté le 03/03/2004 à 22:06:56
Mais Soundforge fait ça très bien , enfin moi j'y arrivait sans probleme avec mon ancien PC, il faut absolument que tu sois en mode performance.
Ce qui est bien c'est que sous mac je fais les dumps en SCSI, c'est le jour et la nuit en vitesse.
J'ai un PC ! J'ai essayé en mode performance et Patch sur le sampleur...
Avec AWAVE la led midi cligonte mais c tout ce qui ce passe...
Avec Soundforge 6, rien du tout... les options wait fot request et send for request ne sont pas cochés.. (j'ai essayé avec, ça change rien)...
En attendant je sample mes vinyls... (c pas plus mal des fois..)
Autre question... Votre alim fait-elle un petit gresillemnt permanent... ???? (genre: Bzzz)
Merçi à vous.
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/03/2004 à 23:14:56
L'alim viens de sauter... Cela serait un fusible... Je teste demain... S760 RRRRRrrrr.....
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/03/2004 à 13:01:06
L'alim est morte.... J'ai acheté cet appreil d'occasion y'a 2 semaines... Le vendeur va m'entendre.... Je suis vert... Je vais voir le sav roland cet aprem, j'en profiterai pour commander une notice...