Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Transfert Smidi de samples avec Soundforge 6.0

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert Smidi de samples avec Soundforge 6.0
Je ne parviens pas à transferer des samples via midi avec soundforge, il me semble que ma config est bonne, le s760 en in et en out sur port midi en in et out...
Y-a-til un manip à faire sur le s760 ? comment configuer sound forge ?
2
Y'a une option à activer dans le midi setup du S-760, c'est RX machinchose...à mettre sur on.
3
Smdi=scsi
SDS=midi
4
Malgré de tentatives répétés, je n'ya parviens toujours pas...
Comment faire ? j'ai essayé avec awave, il semble recevoir qq chose (la diode midi clignote), mais aucune difference...
5
Mais Soundforge fait ça très bien :oo: , enfin moi j'y arrivait sans probleme avec mon ancien PC, il faut absolument que tu sois en mode performance.
Ce qui est bien c'est que sous mac je fais les dumps en SCSI, c'est le jour et la nuit en vitesse.
6
Tu as koi comme mac ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Un Power Mac G4 dual 1.25, pourquoi ?
8
J'ai un PC ! J'ai essayé en mode performance et Patch sur le sampleur...
Avec AWAVE la led midi cligonte mais c tout ce qui ce passe...
Avec Soundforge 6, rien du tout... les options wait fot request et send for request ne sont pas cochés.. (j'ai essayé avec, ça change rien)...

En attendant je sample mes vinyls... (c pas plus mal des fois..)

Autre question... Votre alim fait-elle un petit gresillemnt permanent... ???? (genre: Bzzz)

Merçi à vous.
9
L'alim viens de sauter... Cela serait un fusible... Je teste demain... :shoot: S760 RRRRRrrrr.....
10
L'alim est morte.... J'ai acheté cet appreil d'occasion y'a 2 semaines... Le vendeur va m'entendre.... Je suis vert... Je vais voir le sav roland cet aprem, j'en profiterai pour commander une notice...