Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que le grain est surtout dans le filtre....
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/09/2004 à 16:52:38
Exact ! personellemnt je prefere bosser a l'ancienne et sampler meme si ca prend plus de temps .
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/09/2004 à 01:33:23
En fait le grain se situe dans les EQ de sorties car j'ai fait un nouveau test qui est simple:
lire un sample issu d'un cd akai avec cdxtract sur mon pc et de le loader sur le s760 avec le lecteur cd scsi... Résultat: rien à voir ! la pêche hallucinante de mon sampler !
Seule une chose que je n'ai pas encore essayée, c'est de sampler en utilisant les EQ de la machine... là ce doit etre sympa, je pense ! D'ailleurs si vous avez des conseils à donner au niveau du sampling, je suis preneur...
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/09/2004 à 12:53:45
En general je sample tel quel et j'utilise les eq de la bete apres . fais juste bien attention a ce que le son ne sature pas , si tu te sert de l'ecran du 760 il faut que le son sample ne depasse pas le "cadre" de l'ecran , (ca s'affiche une fois que tu as fini de sampler) sinon gare aux clics !! ca s'entend vraiment sur cette machine !
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/09/2004 à 21:09:28
Je sample de la meme manière, et j'ai justement acheté un compresseur aujourd'hui , il me servira aussi à sampler !
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/09/2004 à 02:57:57
Bien vu ! tu as achete quoi comme compresseur ? pour l'instant je me sers juste des effets de mon asr-10 mais je compte bien m'acheter bientot une vrai machine dedie a la compression.
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/09/2004 à 20:01:14
Le compresseur je l'ai surtout acheté pour mes vieilles Bar (707-hr16...), j'ai pas encore essayé de sampler avec, (je comptais faire ça ce soir),j'ai peur que cela sonne trop "chaud" !
Le compresseur, c'est un Fat 1 de TL Audio.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/09/2004 à 04:51:51
Dis moi ce que ca donne ! je sample comme toi , toujours sans effets et avec le meilleur volume possible sans clics , et ensuite je travaille mon son avec eq , filtres , compression , autres effets ect....