Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/349
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet ASR 10 ou Roland S 760

  • 63 réponses
  • 14 participants
  • 4 101 vues
  • 1 follower
1 ASR 10 ou Roland S 760
Pour du hiphop, en terme de filtre et de conversion lequel est le mieux ou devrais je dire daft punk ou alchemist...?
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Jutement, j'ai bien sur poster à tout va sur les threads du s1000, bah, les gens ne se sont pas vraiment bousculés... :noidea:

22
..ASR 10 avec le boost enclenché ... maman ... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: c énorme !!!!
23
Un truc un peu emmerdant avec le s760, c'est que c'est la misere niveau dsp. Même pas un pti comp...
24
Y'a aussi le digital boost sur le s-760 ;)
25

Citation : Y'a aussi le digital boost sur le s-760



:?!:

Jamais vu de digital boost sur le S-760.

Non, franchement, le "Digital Boost On" de l'ASR-10 est un truc vraiment hallucinant. Il faut l'avoir entendu pour réaliser. Les convertisseurs de sortie ont une patate !
26
Bah c'est quoi alors le truc page II/3-92 du mode d'emploi français ?
27
Affirmatif. Par contre, ya toujours pas de compresseur.

Je sais, tout le monde s'en fout de mon histoire de compresseur. :fleche:
28
Moi je pose une toute petite question:
Voilà ma config actuelle c'est:
Expandeur Motif Rack - Clavier PCR-80 pour piloter l'expandeur - cubase sx et pour le moment je bosse avec une audigy en carte son mais bientot renouveller pour une motu ..
Quel serait l'utilité dans ma config de rajouter un ASR 10 par exemple, je sais que c'est un sampleur, qu'il faut donc une banque de son à coté je pense (si je dis pas de betise) je suis la pour apprendre!!!
29
Salut Rico !


bon un ASR10 ... oui ca peut etre trés utilie .. mais il faut savoir que il faut un petit temps d'apprentissage , avant de bien comprendre la philosophie de la machine.
De meme , tu va vouloir y mettre des samples, et enregistrer ce qui sort , mais l'audigy risque d'etre vite limite au niveau son .
Losque j'ai eu mon ASR , j'avais une carte edirol , que j'ai vite changé pour une MOTU, parce que des que j'enristrais l'ASR je perdais trop en dynamique, stéréo, précision et chaleur du son .
Maintenant avec la MOT c'est le reve :aime:

Bref , a toi de voir, d'écouter , de tester !

POur le digital boost de l'ASR, j'ai fait un banque de son de percu ce WE ... et le son est ERNORME !!! impressionant comme ca claque !
par contre faut pas en abusé sur des samples déja boosté ..
30

Citation : Bah c'est quoi alors le truc page II/3-92 du mode d'emploi français ?



Je vais aller voir. Merci.