Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sp404 ou sp808

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sp404 ou sp808
En fete,j'ai posé la meme question dans le forum du sp808 mais pas trop de reponse,donc je viens ici.juste por avoir deux trois info sur les deux sampleurs.vu le temps d'echantillonnage qu'il a le sp404 il a l'air plutot interessant,mais je pense que le sp808 doit etre tout aussi bien voir meme peut etre mieux.je le repete c'est assez urgent car pour l'instant j'ai des tunes et je galere assez pour les garder donc merci d'avance pour le max d'info sur les deux sampleurs. :D: :clin:
2
Tu peux aller ici pour consulter les manuels de ces 2 sampleurs et te faire une idée plus précise.
3
Merci, :bravo:
et pendant que je tient une personne,tu sais si c'est possible d'avoir des cartes memoire cf1 go en france puis le prix aussi.j'ai lu dans les avis,et elle a l'air enorme.merci encore :D:
4
Ca sert pas a grand chose la carte 1go, a moins que t'es l'intention de mettre que de très longues pistes dessus.
Pour rappel tu ne peux avoir 'que' 96 samples sur la carte, donc tu voies ca te fait du 10 mo par sample en gros = 10 min stereo /20 min mono par sample.
Le backup ne fonctionne pas donc prend une 512.
5
Ah!tres bonne info,merci :bravo: mais il y a quand meme presque le double de temps (je crois) donc quand meme ca peux bien aider.mais pour le nombre de place de stokage c'est vrai comme tu dis c'est juste.
6
J'ai le SP-404 depuis deux jours. Et une carte 512 Mo depuis hier soir. C'est largement suffisant pour ce que j'ai testé, d'autant que j'utilise pas mal de boucles rythmiques courtes.