Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SP-404
(18)
Déposer un avis
Où acheter SP-404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Lire sur un PC la carte Compact Flash formatée avec le SP404

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 963 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lire sur un PC la carte Compact Flash formatée avec le SP404
Salut,

Le clavier de mon groupe a acheté le SP404, une carte Compact Flash de 1 Go et un lecteur de cartes pour PC.
Il a formaté la carte sur le SP404, mais ensuite impossible de la lire sur le PC, il la reconnait comme un disque non formaté et propose donc de la formater...
Qqun aurait eu le même problème (et la solution peut-être) ?
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : En revanche je trouve cela hallucinant qu'il faille sampler un son, l'exporter en Wav pour pouvoir charger des wav sur la CF et les importer dans le sampler

là, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire :?!:
Pour l'update, c'est la 1.02, c'est la même version que j'ai déjà, va falloir attendre encore un peu pour voir une amélioration... :|
27

Citation : là, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire

Je voulais dire que j'ai constaté que pour charger des wav dans la CFlash, il fallait obligatoirement au préalable avoir créer un sample sur le SP404 et l'avoir exporté en wav sur la carte. Je sais pas pourquoi mais c'est comme cela que ça a marché chez moi.
28
Je n'ai le souvenir d'avoir dû faire ça ; à la première utilisation, j'ai formaté la CF dans le sampleur puis j'ai chargé les wav depuis le pc avec un lecteur standard usb ; je n'ai pas encore fait d'export en wav depuis le sp.
Cela vient peut-être de ton lecteur ou de la version de l'os ? (pour la vérifier : laisser MARK appuyé et allumer le sp-404, l'update est la 1.02)