Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Qualité des effets du roland SP-404

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualité des effets du roland SP-404
Je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le lien sur le forum qui parle explicitement de la qualité des effets sur ce sampler (j'ai deja pas mal cherché en vain),

A noter que je vais pas mal l'utiliser comme boite à effet sur une table doté d'une boucle pour le pluguer..
A titre de comparaison la qualité des effets est elle moin bonne pareil ou meilleure que la qualité du Kaoss Pad? (Evidement en comparant les effets que tout deux possèdent, pas de ceux que seul le Kaoss possède)
Ou encore par rapport à la boite d'une nuo 5 ou d'une djm 600..

Merci d'avance a+++
2
Les effets de la SP sont assez moyens dans l'ensemble :roll:
Si c'est pour jouer des samples en club ça peut passer...
Mais l'acheter juste pour s'en servir comme boite d'effets...il doit y avoir surement mieux pour le prix!
Le reste (Kaos pad).... :noidea:

Citation : Je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le lien sur le forum qui parle explicitement de la qualité des effets sur ce sampler


Le SP est en démo un peu partout et l'ideal serrait que tu ailles l'écouter.
Y a bien un ch'ti revendeur près de chez toi non? :clin:
3
Ok merci
bah finalement jlai achete.. Les effets ont malheureusement un son assez metalic mais ca va encore, ya quand meme de quoi faire, j'ai quand meme pas mal d'effets qui sont sympa a travailler en turntalism ou en scratch;O) Du coté de l'échantillonage par contre c vraiment cool, j'y connais pas grand chose j'ai pas encore pige tout comment ca marche mais il y a enormement de possibilité apparement.
Donc pour le moment je suis content mais c'est encore le début, a voir par la suite..
++
4
On est toujours content au début! :lol:
N'hésites pas si t'as besoin de conseils!
5
Il manquerait juste un effet pour ma part, ce serait le vocodeur mais bon cela ne regarde que moi :bravo: