Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sont les sons importés dans le sampleur qui se trouve dans le dossier roland de la carte Compact Flash.
0
Anonyme
521397
6Posté le 15/03/2006 à 15:52:39
J ai lu ,jy comprend rien ca me casse la tete c est jamais du vrai francais simple dans ces manuels
serait sympa de me dire comment on fait merci a+
0
Elmo Tutso
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/03/2006 à 19:37:05
Simple. Il te faut une carte compact Flash que tu insères dans la fente de ta machine...simple.
Ensuite tu précise si tu veux exporter en wav ou aiff en maintenant la touche resample tout en allumant ta machine. Et la tu appuis sur la touche pattern select pour choisir entre les deux formats sachant que par defaut c'est du wav.
Ensuite, pour exporter, tu maintiens la touche cancel et tu appuis sur resample. Sur l'ecran il y aura marqué EXP.
Puis tu détermine quel sample tu veux exporter en selectionnant la bank et le pad correspondant (tu peux en selectionner plusieurs).
Puis tu appuis sur Rec.
Et voilà.
Mais habitue toi au language des notices, je n'ai fait que récapituler ce qu'il y a marqué sur celle-ci.
Ciaoooooooooo.
0
Totally Odd Marvelous Avatars
Anonyme
521397
8Posté le 28/03/2006 à 20:21:27
Merci
mais chez moi le sampleur n est pas directement relié au pc et quand je met la carte memoire dans le pc ca me met les samples en spd
je vais quand meme essayer ta technique avant de mettre la carte dans le pc