Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/574
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Les spd .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les spd .
Salut
comment peut on transformer les fichiers spd que donne ce sampler en quelquechose de lisible pour le commun des lecteurs multimedia svp?
merci
2
Alors personne ne sait?
3
Salut, normalement tu as une fonction pour exporter les samples que tu as modifié avec la machine.... Inside the manual! :D:
4
C'est quoi ces fichiers spd?
Je ne l'ai pas avec moi.
5
Ce sont les sons importés dans le sampleur qui se trouve dans le dossier roland de la carte Compact Flash.
6
J ai lu ,jy comprend rien ca me casse la tete c est jamais du vrai francais simple dans ces manuels
serait sympa de me dire comment on fait merci a+
7
Simple. Il te faut une carte compact Flash que tu insères dans la fente de ta machine...simple. :clin:

Ensuite tu précise si tu veux exporter en wav ou aiff en maintenant la touche resample tout en allumant ta machine. Et la tu appuis sur la touche pattern select pour choisir entre les deux formats sachant que par defaut c'est du wav.

Ensuite, pour exporter, tu maintiens la touche cancel et tu appuis sur resample. Sur l'ecran il y aura marqué EXP.
Puis tu détermine quel sample tu veux exporter en selectionnant la bank et le pad correspondant (tu peux en selectionner plusieurs).
Puis tu appuis sur Rec.

Et voilà.
Mais habitue toi au language des notices, je n'ai fait que récapituler ce qu'il y a marqué sur celle-ci.


Ciaoooooooooo.
Totally Odd Marvelous Avatars
8
Merci
mais chez moi le sampleur n est pas directement relié au pc et quand je met la carte memoire dans le pc ca me met les samples en spd
je vais quand meme essayer ta technique avant de mettre la carte dans le pc