Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sp 404 ou RC20XL

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
1 Sp 404 ou RC20XL
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser le SP 404 comme un RC20 : on sample, ça boucle, on resample dessus toujurs avecla boucle qui tourne etc...

sinon, j'ai vu qu'il ya un micro. peut on mixer l'entrée line avec le micro et sampler le tout ?

en haute definition , qu'elle est la durée max de sample svp

Laurent S.

2
Salut l'indien :D:

Tu peux faire ca oui ... en mettant la boucle obtenue en tant qu'echantillon sur un pad puis le lire et apres tu lance ton second sample ainsi de suite

Ce qui manque cruellement c'est de pas pouvoir de copier de patterns !! ca c vraiment nul :furieux:

ET AUSSI on peut pas lire les patterns simultanément t obligé d'attendre que le 1er pattern se termine ou sinon avec "sub pad" tu peux passer direct sur le second mais tu peux pas lire 2 ou pluzsieurs patterns simultanémenents :non:

Ca limite pas mal mais suis sur qu'en etudiant la machhine on peut se debrouiller .. et d'avoir un pc aussi

D'ailleurs il existerai un appareil permettant d'enregistrer un pattern de la SP404 puis d'en enregistrer un second et grace a ce fameux appareil de jouer simultanément les 2 pistes ??
3
Un 2eme sampleur !! :mrg:
4
En fait j'ai vu une démo du RC20 :
le gars fait une ligne de basse, un top sur la pédale ca enregistre, un 2eme top çà arrete l'enregistrement,mais çà continue de jouer !!

la dessus u un top sur la pédale et il enregistre la ryhmique un 2eme top ca boucle (basse plus rythmique) et après il se tape le solo de la mort ...

moralité 2 boucles superposées en 4 appuis sur la pédale, toujours en continuant de jouer ... trop fort.

donc je medemandais si on peut faire pareil en appuyant sur les pads ! (en fait j'ai aussi besoin des effets !!)à priori c'est possible donc :mdr:

Laurent S.

5
Et si on passe par un ministudio genre "ZOOM MRS4 " ? ca le fait ?

ca permet d'enregistrer plusieurs pistes (dc plusieurs patterns de la sp404) et de les melanger ?