Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 15:08:02Durée des samples
Salut ,
Est ce que qqu'un qui a le SP-404 (donc qui pourrait ou a deja testé), saurait dire si la durée des samples est limitée ?
Vous allez me repondre tout depend de la capacité de la carte (evidemment )
.. En fait j'aimerai pouvoir balancer des samples de 2 à 2min30 sur scene ...
Nan, on peut y mettre des CF de 32 mo à 1 go mais ce n'est pas forcément intéressant d'utiliser des cartes de grandes capacités, mieux vaut en utiliser plusieurs de 256 mo qu'une seule d'un giga.
0
bennysmoofh
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/08/2006 à 16:25:10
Ok Merci pour ta rapidité et tes conseils !
.. moi j'y connais que dalle en tout ca .. actuellement on balance les samples par MiniDisc (fonction AutoPause) .. tu vois le plan ...
Est-ce que sa rame en chargement si on met une trop grosse carte?
0
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/08/2006 à 23:15:50
Non ca ne rame pas; les samples sont disponibles instantanément, ils ne sont pas chargés en mémoire. C'est du direct to disk si tu veux.
Et la durée je crois qu'il n'y a pas de limite, on peut à priori balancer des samples d'une heure
0
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/08/2006 à 23:52:53
J'ai testé avec 1 minutes 22 secondes et c'est ok. Je pense que tu peux faire des samples de 6 heures si tu veux.
D'après la doc c'est plutôt les samples trop courts qui sont refusés par la bête. Ils ne précisent pas ce que veux dire trop court.
0
zolgan
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/08/2006 à 03:27:53
Bon et bien après 3 heures sur la machine (je vais être mal au taffe demain) je n'est trouvé aucun problème sur l'importation de petit sample. J'ai un sample de 23 Ko.
Par contre j'ai eu un bugg d'imporation sur un fichier mais en passant à la version 1.04 du firmware (j'étais en 1.02) plus aucun problème.