Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Durée des samples

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
1 Durée des samples
Salut ,

Est ce que qqu'un qui a le SP-404 (donc qui pourrait ou a deja testé), saurait dire si la durée des samples est limitée ?

Vous allez me repondre :non: tout depend de la capacité de la carte (evidemment :clin: )
.. En fait j'aimerai pouvoir balancer des samples de 2 à 2min30 sur scene ...

Is it possible ??

Thx a lot :bravo:
- Ben -

- Listen MAMPY Ska/Jazz -

2

Citation : Is it possible ??



oui, sans problème.
3
CoOol merci couscous-boulons !

:bravo:

Derniere pitite question (j'ai pas regardé si y avait un post sur ca ..) :
Est ce qu'on peut mettre une carte de 2 Go ?

Merci
- Ben -

- Listen MAMPY Ska/Jazz -

4
Nan, on peut y mettre des CF de 32 mo à 1 go mais ce n'est pas forcément intéressant d'utiliser des cartes de grandes capacités, mieux vaut en utiliser plusieurs de 256 mo qu'une seule d'un giga.
5
Ok Merci pour ta rapidité et tes conseils ! :bravo:

.. moi j'y connais que dalle en tout ca .. actuellement on balance les samples par MiniDisc (fonction AutoPause) .. tu vois le plan ... :??:


Merci a tout cas
Ciao ciao
- Ben -

- Listen MAMPY Ska/Jazz -

6
Est-ce que sa rame en chargement si on met une trop grosse carte?
7
Non ca ne rame pas; les samples sont disponibles instantanément, ils ne sont pas chargés en mémoire. C'est du direct to disk si tu veux.
Et la durée je crois qu'il n'y a pas de limite, on peut à priori balancer des samples d'une heure :8)
8
J'ai testé avec 1 minutes 22 secondes et c'est ok. Je pense que tu peux faire des samples de 6 heures si tu veux.

D'après la doc c'est plutôt les samples trop courts qui sont refusés par la bête. Ils ne précisent pas ce que veux dire trop court.
9
Bon et bien après 3 heures sur la machine (je vais être mal au taffe demain) je n'est trouvé aucun problème sur l'importation de petit sample. J'ai un sample de 23 Ko.

Par contre j'ai eu un bugg d'imporation sur un fichier mais en passant à la version 1.04 du firmware (j'étais en 1.02) plus aucun problème.