Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 22:47:08Logiciel pour créer ses propres samples
Bonsoir à tous, je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer moi-même mes propres samples, donc si quelqu'un a quelque chose sous la mains, ca serai sympas de m'en faire par svp
De préférence gratuit, mais sinon, je suis preneur quand meme ;)
Merci d'avance
X-ciD
Anonyme
521397
2Posté le 18/03/2007 à 23:04:00
C'est-à-dire ?
si tu veux découper des samples à partir d'un morceau de musique (ou n'importe quel fichier audio) pour en retirer un extrait, il te faut un éditeur : audacity est gratuit et très bien pour ça.
Si tu veux créer des sons (nappes, fx) tourne-toi du côté des plugins VSTi, il y en a des milliers, tout dépend de ce que tu recherches. Pour les utiliser, tu peux prendre SAVIhost qui est un hôte VST gratuit qui te permettra d'enregistrer ce que tu fais ; tu n'auras plus qu'à retravailler ça avec audacity.
Je te laisse le soin de chercher tout ça, via la barre de recherche AF (tout en haut de cette page) ou google.
0
X-ciD
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/03/2007 à 19:23:16
Je te remercie, Audacity je connais ;)
Pour les plugins et l'hôte VST, je ne connais pas, je vais voir ce que ca donne.
Oui je cherchai un logiciel qui me permettrai de créer moi-meme mes propres samples, a l'aide par exemple d'un clavier virtuel qui balancerai les notes désiraient et auquelle j'ajouterai des effets via le logiciel par exemple.