Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Logiciel pour créer ses propres samples

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour créer ses propres samples
Bonsoir à tous, je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer moi-même mes propres samples, donc si quelqu'un a quelque chose sous la mains, ca serai sympas de m'en faire par svp :)

De préférence gratuit, mais sinon, je suis preneur quand meme ;)

Merci d'avance

X-ciD :P:
2
C'est-à-dire ?
si tu veux découper des samples à partir d'un morceau de musique (ou n'importe quel fichier audio) pour en retirer un extrait, il te faut un éditeur : audacity est gratuit et très bien pour ça.
Si tu veux créer des sons (nappes, fx) tourne-toi du côté des plugins VSTi, il y en a des milliers, tout dépend de ce que tu recherches. Pour les utiliser, tu peux prendre SAVIhost qui est un hôte VST gratuit qui te permettra d'enregistrer ce que tu fais ; tu n'auras plus qu'à retravailler ça avec audacity.
Je te laisse le soin de chercher tout ça, via la barre de recherche AF (tout en haut de cette page) ou google.
3
Je te remercie, Audacity je connais ;)
Pour les plugins et l'hôte VST, je ne connais pas, je vais voir ce que ca donne.

Oui je cherchai un logiciel qui me permettrai de créer moi-meme mes propres samples, a l'aide par exemple d'un clavier virtuel qui balancerai les notes désiraient et auquelle j'ajouterai des effets via le logiciel par exemple.

Quelque chose de ce goût :)

Merci encore :bravo: