Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 SP404: possibilité de récupérer les séquences en midifiles sur séquenceur externe?
Hello à tous

Interessé par l'achat d'un 404, j'ai la question suivante à vous poser.

Une fois une séquence programmée dans la 404, est-t'il possible, via la compact flash, de récupérer la séquence (en standard midifile par exemple) sur un PC pour la retravailler dessus???

Le but du jeu pour moi étant d'ébaucher mes séquences tranquille sur la 404 pour plus de spontanéité puis avoir le loisir de les retravailler à volonté sur un séquenceur software pour plus de possibilités et notamment celle de transmettre des séquences à une autre personne.

Exemple, je prépare mes samples dans la 404, je compose avec. ET après, si je veux demander à un autre mec aux machines de refaire ce que j'ai fait pour un live sur du matos plus pointu, je n'ai qu'à lui filer mes samples + un midifile et il se débrouille avec.

DOnc, la question est aussi: est-ce qu'on a accès aux fichiers de séquences en ouvrant le dossier de la compact flash sur un PC?

Comme la 404 n'est pas malheureusemant pas équipée de prise MIDI OUT, le doute est permis

merci pour vos réponses
2
Non, ce n'est pas possible.