Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sp 404 .

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 5 followers
1 Sp 404 .
Hello j suis bien intérréssé par ce petit sampleur....
je recherche un sampleur d appoint, je tourne avec une RS7000 une sfx 60 et un jomox airbase

la RS7000 est maleresement un peu figée en live en etant maitre
elle est enorme :bravo: attention mais elle manque juste un peu de fléxibilité..

je m explique...en etan obligé de mettre stop en live pour chargé des samples ca complique le coté impro je trouve a la longue ..il faudrait que je me choppe un sampleur qui soit en bout de chaine que je puisse charger pendant que le reste tourne sans coupé...

quelqu un utilise j imagine ce sampleur avec des becannes comme MC 505 MC 909 RS 7000..???

vous en etes content...?? :aime:

ya deux ans g eu un SP 808 EX entre les mains pendant trois mois ...
un peu trop complexe j avai pas trop accroché mais le SP 404 a l air beaucoup plus intuitif non..??

merci..
Le bof a GRO NANAR
2

Citation : vous en etes content...??



Oui, c'est un jouet bien symphatique pour balancer des samples à la volée et ajouter des fx. Les fonctions sont limitées : séquenceur peu évolué, pas de slices, bpm non ajustable, un seul fx à la fois mais placé en bout de chaîne (de toute façon il n'a qu'une seule prise : midi in) tu peux contrôler ses 96 samples (taille quasi-illimitée) sur deux canaux.
3
Oui, trés content, c'est nickel pour le live. Pas de bugg, pas de panne. La mobilité est vraiment un des ses gros atouts.
4
Oki oki j pense que je vai me laissé tenté ....

j le mettrai en bout de chaine pour etre plus flexible au niveau des samples.. pouvoir si ca me prend de chargé de sample en live sans mettre stop

g u un su 200 ya deux ans en complemen de la RS7K j en etait content j pense que le sp 404 est d une categorie au dessus quand meme...

J attend avec impatiente son arrivée...

l edition de pattern n est pas trop compliké..???
Le bof a GRO NANAR
5
L'enregistrement de pattern est très simple...trop peut-etre...
C'est le même systeme que sur mpc, on choisit le nombre de mesure et quantize, ensuite on appuie sur le pad au bon moment et on efface tout aussi simplement.
Par contre pas de copie de pattern(?!?) et pas de swing.
Protège ta nuque
6
Moi je l'utilise avec une rm1x ..... pour balancer des samples + effets c'est nickel....

:boire: :boire: :boire: