Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 14:26:45Sp 404 .
Hello j suis bien intérréssé par ce petit sampleur....
je recherche un sampleur d appoint, je tourne avec une RS7000 une sfx 60 et un jomox airbase
la RS7000 est maleresement un peu figée en live en etant maitre
elle est enorme attention mais elle manque juste un peu de fléxibilité..
je m explique...en etan obligé de mettre stop en live pour chargé des samples ca complique le coté impro je trouve a la longue ..il faudrait que je me choppe un sampleur qui soit en bout de chaine que je puisse charger pendant que le reste tourne sans coupé...
quelqu un utilise j imagine ce sampleur avec des becannes comme MC 505 MC 909 RS 7000..???
vous en etes content...??
ya deux ans g eu un SP 808 EX entre les mains pendant trois mois ...
un peu trop complexe j avai pas trop accroché mais le SP 404 a l air beaucoup plus intuitif non..??
merci..
Le bof a GRO NANAR
Anonyme
521410
2Posté le 02/10/2006 à 16:09:49
Citation : vous en etes content...??
Oui, c'est un jouet bien symphatique pour balancer des samples à la volée et ajouter des fx. Les fonctions sont limitées : séquenceur peu évolué, pas de slices, bpm non ajustable, un seul fx à la fois mais placé en bout de chaîne (de toute façon il n'a qu'une seule prise : midi in) tu peux contrôler ses 96 samples (taille quasi-illimitée) sur deux canaux.
L'enregistrement de pattern est très simple...trop peut-etre...
C'est le même systeme que sur mpc, on choisit le nombre de mesure et quantize, ensuite on appuie sur le pad au bon moment et on efface tout aussi simplement.
Par contre pas de copie de pattern(?!?) et pas de swing.