Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher un roland hpd 10 ( maitre ) a un Sp 404 via midi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
1 Comment brancher un roland hpd 10 ( maitre ) a un Sp 404 via midi ?
Voila je vous explik mon petit probleme, j 'ai fait l'aquisition d'un handsonic roland ( pour 360 € et neuf en plus !!! ) et je souhaité le brancher via le port midi a mon sampleur roland sp 404 de maniere a exploité les bank de son de mon sampleur ( plus ke le handsonic bien kil soi une véritable petite tuerie, ne permet pas l'ajout de sons en plus !! )

J'ai donc branché le midi out du hpd 10 au midi in du sp 404 et la surprise !!!

- seulment kelke pads peuvent etre joué depuis le hpd 10
- de plus kan je change de bank de son avec le sp 404, le hpd lui continue a joués le son ( su sp 404 ) de la premiere bank !!!

Pour resumer j'ai réussi a brancher les deux en midi mais en ce sui concerne des reglages , je suis trés loin de mes espérances !!!

J'esperes ke l'un d'entre vous parviendra a résoudre mon probléme !!!!

Merci d'avance !!!
2

Vu la date, je ne sais pas si la réponse a encre une utilité. Je viens d'acheter un sp-404 et pour jouer les samples depuis le hpd10 il faut affecter chaque pad du hpd10 au sample du sp-404 que tu veux jouer. Il n'y a pas de notion de banque dans ce cas là. Sur le sp-404 : 12 banques * 12 sons = 144 notes possibles. A toi de choisir lesquels tu veux jouer sur les 10 pads du hpd10. Voir la notice du sp-404 pour trouver les bonnes notes.