Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 17:26:53Panoramique et SP 404
Salut à tous,
J'aimerais savoir si la fonction de gestion de panoramique, pour les samples MONO (ou de balance pour du STEREO) est dispopnible dans le SP 404... J'ai peu d'espoire car, s'il elle existe, elle n'est mentionnée nulle part dans le manuel... Vu que j'utilise le SP comme BAR ca pourrait être vachement pratique...
Merci
Héhé, Avec cette banque... On a quasi une TR 808 et 909 dans son SP 404 mais manque le panoramique...
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2007 à 09:04:22
Si tu veux faire varier le panoramique il y a l'effet autopan (#6).
Si tu veux simplement placer un sample à gauche/droite, pourquoi ne pas l'enregistrer en stéréo déjà avec les bons paramètres?.
Tu peux aussi l'enregistrer 2 fois, une fois à gauche, une fois à droite et faire varier les niveaux.
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/03/2007 à 10:02:37
Ben ouai c'est sur qu'on peut contourner le problème à l'enregistrement, mais ca aurait été tellement plus pratique si on pouvait le modifier à posteriori...
0
Anonyme
521397
4Posté le 08/03/2007 à 20:11:26
Bah non, a pas possible, on peut pas tout avoir pour 300 € et des brouettes...