Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2007 à 17:55:02SP 404 + Pédalier MIDI
Bonjour a tous, on m'a expliqué dans un topic précédent, que brancher le SP + pédalier MIDI afin de balancer les samples des pads via les pédales ( 1,2,3 ... ) du pédalier etait possible !
C'est enorme, mais j'aimerai que l'on m'explique, si possible, comment procéder a la programation.
Je m'explique :
Par exemple, comment procéder pour que la pédale 1 du pédalier balance le sample du pad 1 , la pédale 2:le sample du pad 2 etc ...
J'espère etre assez clair, mais dans le manuel du SP, rien explique clairement comment procéder a la programation d'un pédalier MIDI
Merci d'avance
X-ciD
Anonyme
521397
2Posté le 16/03/2007 à 18:14:03
Chaque pad correspond à une note midi (y'a un tableau de correspondance dans le manuel) ; il faut que tu programmes ton pédalier pour qu'il envoie des notes sur le même canal midi que le sp, c'est tout.
0
X-ciD
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/03/2007 à 18:43:31
Très bien, mais comment programmer un pédalier ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 16/03/2007 à 19:00:11
En en potassant la notice ou en posant ta question dans le forum ad equat.