Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parametrage midi / help me !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 4 followers
1 Parametrage midi / help me !
J'aimerais savoir si un pédalier midi peut balancer les sons des pads: par exemple, la pédale 1 balance le son du pad 1 , la pédale 2 balance le son du pad 1 .. etc ... et je voudrais que ce truc s'applique à toute les banques du SP et pas seulement à la banque A !

je suis en train de souffrir !!!!!

aidez moi svp


merci beaucoup
2
Chaque pad correspond à une note. Normalement il suffit d'envoyer la bonne note avec le pédalier.
Protège ta nuque
3
Oui je sais mais cela s'applique à une seule banque et pas à l'ensemble des banques.
j'aimerais que la pédale 1 balance le son du pad 1 de la banque où on se trouve
4
Nan il ya 2 messages à envoyer à chq fois , un numéro de note et un program change , il faut que tu puise envoyer 2 messages à la suite avec le même appui sinon change de produit.
5
Merci de vos réponses !

c bien dommage et c vrai qu'à ce prix là on voit vite les limites de ce genre de matos je vais devoir passer à une solution un peu plus pro !

merci encore
6
Qu'est-ce que tu utilises comme pédalier? Un simple FCB behringer te permet de définir des banques sur le pédalier. Libre à toi de définir une banque pour chaque bank du SP. Ou de te faire une banque par titre qui va rechercher les bon samples aux bons endroits, ce qui me semble être une façon efficace de travailler.

Je ne me souviens pas avoir vu des "program change" dans le manuel. Ce sont effectivement les N° de notes qui comptes avec un N° de canal au choix et son suivant pour atteidre les banques GHIJ.