Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pössibilité de sauvegardé les réglages des effets?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
1 Pössibilité de sauvegardé les réglages des effets?
Salouté

Je voulais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres d'un effet sur le SP404.

Par exemple le niveau du SLICER de manière à avoir le méme réglage quand je réutilise cette effet sur le meme sample après avoir éteints la bécanne.

SANKIOU
2
Quand tu rallumes le sp, les réglages des effets sont ceux que tu avais avant de l'éteindre c'est-à-dire que si tu les modifies, tu perds tes réglages.
Bref, pas moyen d'avoir une sauvegarde définitive.
3
C'est bien ce qui me semblais mais je demandais au cas ou il y avait un de vous tous qui aurait pus me sortir une manip de ouf pour faire ça.

Q:ça reste sur tout les effets ou seulement sur le dernier effet utilisé?

et merci
4
Sur tous les effets
5
Pourquoi ne pas utiliser la fonction resample er resampler le son + l'effet dans un nouveau Pad si tu veux toujours obtenir le même sons?
6
C'est ce que je fais mais je trouve stupide d'utiliser le meme son (avec effet différents) sur plusieur pads.


En plus des fois j'utilise le meme sample sur plusieur parterns différents (sur EMX) mais pas au meme tempo du coup:c'est la mierda
7
En faite je me pose cette question que sur les effets qui agissent sur le tempo.
Ou ceux que j'aime faire variés en live
=>donc du coup le resampling c'est moyen (pour cette aplication je précise encore)