Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas le meme tempo dans un sample( la 404 ne serait pas un looper?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
1 Pas le meme tempo dans un sample( la 404 ne serait pas un looper?
Quand je prends un sample sur une platine et que je le rebalance sur le meme morceau!!!!!!!!!surprise ......il n'y a pas le meme tempo ,il est legere en dessous et il se decale au bout de la mesure seuleument.affolent
je suis etonné que personne n'est parlé auparavent . ou alors le probleme s'est mon oreille
2
Comment enregistres-tu ton sample? Si tu utilises le mode auto avec dépassement de seuil, tu risques de perdre le tout début du sample effectivement. Tu peux utiliser les fonction d'édition pour corriger (start/end/tempo).
Si tu utilise le mode BPM, le tempo sera arrondi 119.3 >> 120.
Tu dois pitcher ta platine pour avoir un BPM arrondi conforme.

Si maintenant ta platine te donne 120 et le sp 110, alors c'est ton oreille ou ta main :P:
3
Pour l'oreille je plaisante car mes boucles sont parfaites
je fais depuis tres longtemps avec md par exemple(et sans correcteur de boucle comme sont equipé certaine platine tres chere qui font croire que tu devient un pro des boucles)
.je pars vraiment du O temp pour finir ma boucle une quadruple( et plus )croche juste juste avant le 1 de la prochaine mesure . je la visualise carrement;enfin bon!
je prends mon sample a partir des entreés rca in.
peu etre est elle mal parametré ..mais je prend directement ce qu'il y a sur les pltines.