Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible d'effacer un son,de looper

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
1 Impossible d'effacer un son,de looper
Bonjour
gros pepin ,je le sens,ou mauvaise manip!!!
impossible d'effacer un sample ,de looper ,d'utiliser gate.
on dirait qu'il a bloqué car sur les samples qui sont paramettraient avec le gate ou en mode loop,le loop s'alume par exemple ,mais je n'arrive pas a l'enlever,mais cela fonctionne normalement avec les effects.
je me sers pas encore des patterns et je crois que je ne m'en servirais pas encore ,les samples sur pad me suffisent ,je ne peux donc rien vous dire a propos du mode sequenceur.
2
Tu l'as bien sûr éteins/rallumé? Ejecté/replacé la CF?
Moi ça m'arrive assez souvent qu'il bugue mais bon, je le maltraite un peu aussi... :lol:
3
Sur !!! je l'eteins ,le rallume,ejecte et remet la carte et toujours pareil
4
Moi quand ça bug, je n'arrive même pas à changer de bank, je rallume et ça tourne. Des fois c'est la carte mal enfoncé. Il faut détérminer si ça provient de la carte, des échantillons ou du SP.
Faire des tests avec une autre carte et des samples tout neufs.
Sinon un p'tit coup de tel chez Roland ne fera pas de mal...
Garantie?
5
Ça vient du sp ,car je leve la carte , je passe par la bank B et c'est pareil,rien ne bouge!
. donc c'est le sp. c'est con je pars demain sur une residence de 3 semaines et c'est vraiment con!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas a avoir le numero de roland sur le net ,?peut etre par un revendeur
mais bon si quelqu'un a une derniere experience ,du genre le faire cuire a l'huile d'olive a feu vif ,ou le jeter tres loin (lancer de marteau)??
@++++++++=
6
https://www.rolandce.com/support/index.php?language_id=FR

Citation : Pour toutes autres informations sur les marques Roland ou Boss, appelez les numéros suivants: 0032 (0) 14 575 811 pour la Belgique et le Luxembourg ou 0033 (0) 1 60 07 35 00 pour la France.

7
MERCI JE VOUS AU COURANT
8
comment ça s'est soldé cette histoire ? j'ai le même problème ! merci

www.tonysauvion.com