Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne memoire?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 3 followers
1 Bonne memoire?
Hello à tous, je voulais poser une petite question avant de peut-être acheter un sp 404.
Voila en fait je voudrais faire du dub avec et surtout m'occuper de faire des boucles avec des samples de quelques secondes.
J'ai déjà une electribe es-1 et je suis limité par la très faible mémoire de la bête.
Donc est-ce un bon investissement ou alors dois-je aller voir ailleurs?
au passage peut on exploiter les samples direct à partir de la carte sans les copier à chaque fois dans la machine, ce qui oblige à tout effacer à chaque fois au lieu de bosser avec plusieurs cartes.

Voilou merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 13:20:19 ]

2
Aucun avis? cry
3
La réponse à toutes tes questions est oui !

Le SP 404 a une mémoire interne réservée aux banques A et B, toutes les autres banques sont sur la carte mémoire. Et en plus, c'est de la compact flash, ce qui est largement plus trouvable que cette cochonnerie de smartmedia !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4

bonjour,

attention pour la mémoire compact flash, ne prendre que celle de 1 Go ... les 2 Go ne fonctionne pas, je l'avais achtée et elle ne me sert à rien !
1 Go de sample est largement suffisant de toute manière!

5
Salut à vous deux, désolé de répondre un peu tard, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par là.
Merci pour vos réponses!
Effectivement si on peut bosser les samples à partir de la carte mémoire c'est hyper pratique!
En attendant j'ai commencé avec mon electribe mais au bout de 10 pauvres samples la machine est pleine à craquer...
Pour reprendre ce que tu dis, j-master, c'est vrai que j'ai payé la peau des cou***** pour une pauvre SM 64mo...
Merci au passage à On line pour la petite précision pour les cartes 1go

Du coup pour le prix que ça coûte d'occaz je vais sûrement brader ma korg pour passer chez roland...